Alors ces deux argruments se contredisent, ou alors ils disent cela que pour faire jolie, pour faire plus vendeur.
Mais, on pourra toujours en apprendre plus sur chaque personnage lors de l´aventure, puisque chacun aura sa mission propre à lui. Et je ne doute que Nintendo fasse une aventure propre à chaque personnage. À chaque univers à la limite, ce ne sera pas impossible, mais les aventures seront plus courte. Et je ne suis pas conte l´idée d´avoir une très grande aventure, digne de n´importe quelle jeu, genre 10-20hrs de jeu que pour l´aventure, avec ce temps on aura en masse le temps d´en apprendre plus sur les personnages.
Et puis je me sert toujours du même argrument pour me défendre: Comment déliver Peach avec Peach? Je doute que les princesses change juste pour ça, c´est pas à cause qu´on prend Peach que l´histoire doit être modifié.
D´un autre côté, si les personnages du mode aventure sont imposale, je ne comprend pas en quoi ça vous gène, puisqu´on aura sans doute un mode classique ou il faudra combattre des adversères avec un personnage choisit.
L´aventure n´est pas comme un Zelda... Ce que je veux dire, c´est qu´on est pas le héro, mais les héros. On incarne les acteurs qui feront part au jeu, mais nous ne sommes pas vraiment eux. Nous les contrôlons pour qu´ils puissent mener à bien leurs missions.
Je ne sais pas si cette fois j´ai été assez clair. Néanmois, les deux possibilités sont possible. Mais sachez que si les personnages ne sont pas imposable, l´histoire perderai une certaine logique. Ou alors, on choisit son personnage, mais on ne fait pas vraiment partie de l´histoire, on serai en sorte un personnage témoins, ou alors on retournerai dans le temps, pour que tout les événements se passe comme prévu. Ce qui renderai possible le fait de sauver Peach avec Peach.
Plein de possibilité s´offre à nous.... nous ne pouvons pour l´instant rien affirmer, on ne peut que débattre. Il faudra attendre la sortie du jeu, ou si on est chanceux, les informations qui seront dit sur le site officiel nous en diront d´avantage sur ce sujet.