CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À propos du mode aventure...

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
25 août 2007 à 00:43:01

ce n´est pas une ne nouvelle images elle est sur le site
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/images/modea02/modea02_070803g.jpg

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
25 août 2007 à 00:46:23

pouletcoqst-jac > Hmm c´est bien pensé, en effet cela compliquerai encore les choses. Mais ce n´est pas bête du tout, puisque les deux sont des héros, pourquoi nous combatteront avec Mario obligatoirement? Mais je crois que cela n´impliquerai que le personage jouable pour la prochaine mission, car peut importe le gagnant entre les deux l´émissaire peut arriver et les princesse se feront néanmoins capturé.

metroidmaster
metroidmaster
Niveau 10
25 août 2007 à 01:43:54

peut-etre que le mode aventure est quelque chose de long quon ne passera pas plusieurs fois

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
25 août 2007 à 08:52:21

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais la news de "l´émissaire subspatial", on voit des persos comme Fox ou MetaKnight… :sarcastic:
Et donc je ne vois pas pourquoi on pourrait les jouer mais on ne pourrait pas les jouer. :-p

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
25 août 2007 à 09:20:11

Et toi king comment tu peux affirmer ce que tu dis aussi catégoriquement, t´en sais rien… :honte:
Moi je dis que ça serait stupide que ça soit imposable, il suffit de réfléchir… :hum:
Et l´argument "nan ils vont pas se tapay 40 cinématiques à fayre" ne veut absolument rien dire… :hum:
Il y a des programmes qui rendent les choses bien plus faciles. :-p

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
25 août 2007 à 15:53:15

Ben tes programmes j´aimerai bien les voirs!

Non, je crois toujours que ca serai trop complexe, et qu´est-ce que ca change que les personnages soit imposable? Au contraire, cela implique que tu joue TOUT les héros fesant partie de l´histoire, car il y a effectivement une histoire dans cette opus de SSBB.

Mais, cela ne veut pas dire que j´ai raison à 100%... Tu as peut-être raison, mais cela enlèverai la logique à l´histoire (sauver Peach avec Peach... Chercher l´erreur), ou alors on est une sorte de perso témoins, on ne fait qu´assister aux batailles sans prendre part à l´histoire, ce serai logique aussi.

metroidmaster
metroidmaster
Niveau 10
25 août 2007 à 16:48:33

qu´il nous les impose et si vous êtes pas content vous jouerez en mode classique donc tout le monde sera content

ToNeY
ToNeY
Niveau 5
25 août 2007 à 19:02:35

C´est tout simplement impensable qu´il nous impose le choix du personnage. Imaginer si le mode un joueur soit si exceptionel qu´il le disent et de ne pas pouvoir le passer avec la panoplie de personnages, ou même avec celui que l´on aura dévloper certaines aptitudes.

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
25 août 2007 à 19:15:57

Okay, je dépose l´argument imparable:

si on pouvait choisir le personnage, POURQUOI on t-il choisit de mettre celle de Kirby à la place de Mario?!

Nan mais franchement Zul, c´est incommensurable la connerie que tu nous débites avec ton programme.... Si il fallait faire une cinématique par personnage, on pourra esperer jouer en... 2009?

Les différents personnages seront jouables selon tes choix lors de l´aventure, c´est ce que laisse présager la phrase "Qu´arrivera t-il a la princesse prisonniere?"

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
26 août 2007 à 04:55:54

Merci pour ton soutient Talfos :)

Et pour ToNeY, je ne crois aps que ce soit un bon argrument... on a la une VRAI histoire, pas un mode classique genre Mario contre Peach, sans aucun rapport, mais bien d´une vrai histoire. je ne crois pas qu´on pourra délivrer Peach, avec Peach...

et comme l´a dit Talfos, on aura quand même des choix, le premier en date: Quelles princesses sauver!

ALEX99633_
ALEX99633_
Niveau 7
26 août 2007 à 07:38:28

Moi je serait plustot enclin a croire quelque chose comme ça: Au début de la campagne subspaciale, on aura seulement le choix entre mario et kirby. Par la suite, il y aura certains niveaux dont on poura choisir le personage,d´autre ou il n´y aura qu´un choix plus ou moin restrin et d´autre ou il y aura un perso imposé. Comme ça, le problème <<libérer peach avec peach>> est résolu puisque si c´est comme ça que ça fonctionne, peach ne sera pas dans le choix de personnage dans ce niveau. Et pour ce qui est des cinématiques, je crois que lorse que l´on aura le choix des perso,les cinématiques seront très courtes (5-10sec) et il y en aura une pour chaque perso et pour les cinématiques plus longue, eh bien elle seront réservées aux niveau dont les persos sont imposés.voila.

ALEX99633_
ALEX99633_
Niveau 7
26 août 2007 à 07:41:25

ouais je suis genial :cool:

ToNeY
ToNeY
Niveau 5
26 août 2007 à 07:49:40

Mouaff je ne suis pas trop chaud a l´idée de me faire imposer en partie mon personnage comme le souligne ALEX99633_ et de plus votre argument principale argument pour défrendre votre cause on ne peut pas libérer peach avec peach. Mais la base du jeux il ne faut toutefois pas l´oublier les personnages sont des trophées et comme nous avons pu le remarquer dans SSBM chaque personnage possede plusier trophées (3 en locurance). Alors si SSBB va dans la meme direction cela n´empaicherai en aucun cas que peach libère peach.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
26 août 2007 à 07:55:29

Talfos :d) Premièrement tu n´en sais pas plus que moi donc prière de n´insulter personne. :hum:

Moi je soutiens le fait qu´on peut choisir son personnage (ça serait nul s´il était imposé :hum: ), et que ce qu´on voit est tout simplement le mode aventure… avec Kirby.

Et puis il ne faut pas oublier que l´émissaire subspatial c´est au départ "un jeu d´action à défilement horizontal".
Alors des relais entre persos, très peu pour moi. :hum:

Toney :d) Tu as parfaitement raison. :)

dark-link1000
dark-link1000
Niveau 8
26 août 2007 à 15:30:24

c´est une cinematique d´intro avec kirby et mario pour presenter le mode c´est tout sa veux pas dire que yaura trois mille cinematique c´est pour montrer comment sa fonctionne l´histoire etc ...

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
26 août 2007 à 15:45:23

ZullMetaKnight: L´argrument "ce serai nul sinon" n´est pas du tout valable à mon sens... aissaie de changer d´argrument.

Ce qu´a dit Toney n´est pas fou, mais d´un côté, les trophées étaient drôlement différent les uns entre les autres, et je crois qu´il servait plutôt à ralonger le texte d´explication de certain personnage... Mais bon, rien n´est impossible, mais ce serait idiot qu´il y ai 3 FOIS le même personnage dans Brawl, surtout que là, nous avons une histoire fondé, donc bon, avoir trois Mario dans une vrai histoire, c´est quelque peu stupide.

Mais rien n´est impossble... Mais pour l´instant vous ne m´avez pas fait changer d´avis; Je reste toujours du même avis qu´au début; les personnages seront imposable.

ALEX99633_
ALEX99633_
Niveau 7
27 août 2007 à 08:26:58

Je :up: ce topic

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 août 2007 à 08:29:41

dark-link pas 63 :d) Ce que tu dis pourrait être vrai mais si tu regardes la news de "l´émissaire subspatial", ils disent qu´il y a beaucoup de cinématiques. :-)

Ukiki :d) C´est pas mon argument, c´est mon point de vue. :)

ToNeY
ToNeY
Niveau 5
27 août 2007 à 09:52:14

zull :d) il ne faut doudememe pas deformer ce qu´il ai dis "L’histoire en est simple et s’articule autour d’une série de petits films."

Dans la news de "Qu’est-ce que l’émissaire subspatial?" il est dit dans le paragraphe après la deuxième série d´image, que nous allons voir les personnages évoluer, rencontrer des personnages célèbres et que l´un va pouvoir en apprendre plus sur leurs histoire personelle.

Cela dit, je ne voit aucunement comment ils pouraient approfondire chaque personnages (dumoin une bonne partie) en une seule et unique aventure.

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
27 août 2007 à 16:25:27

Alors ces deux argruments se contredisent, ou alors ils disent cela que pour faire jolie, pour faire plus vendeur.

Mais, on pourra toujours en apprendre plus sur chaque personnage lors de l´aventure, puisque chacun aura sa mission propre à lui. Et je ne doute que Nintendo fasse une aventure propre à chaque personnage. À chaque univers à la limite, ce ne sera pas impossible, mais les aventures seront plus courte. Et je ne suis pas conte l´idée d´avoir une très grande aventure, digne de n´importe quelle jeu, genre 10-20hrs de jeu que pour l´aventure, avec ce temps on aura en masse le temps d´en apprendre plus sur les personnages.

Et puis je me sert toujours du même argrument pour me défendre: Comment déliver Peach avec Peach? Je doute que les princesses change juste pour ça, c´est pas à cause qu´on prend Peach que l´histoire doit être modifié.

D´un autre côté, si les personnages du mode aventure sont imposale, je ne comprend pas en quoi ça vous gène, puisqu´on aura sans doute un mode classique ou il faudra combattre des adversères avec un personnage choisit.

L´aventure n´est pas comme un Zelda... Ce que je veux dire, c´est qu´on est pas le héro, mais les héros. On incarne les acteurs qui feront part au jeu, mais nous ne sommes pas vraiment eux. Nous les contrôlons pour qu´ils puissent mener à bien leurs missions.

Je ne sais pas si cette fois j´ai été assez clair. Néanmois, les deux possibilités sont possible. Mais sachez que si les personnages ne sont pas imposable, l´histoire perderai une certaine logique. Ou alors, on choisit son personnage, mais on ne fait pas vraiment partie de l´histoire, on serai en sorte un personnage témoins, ou alors on retournerai dans le temps, pour que tout les événements se passe comme prévu. Ce qui renderai possible le fait de sauver Peach avec Peach.

Plein de possibilité s´offre à nous.... nous ne pouvons pour l´instant rien affirmer, on ne peut que débattre. Il faudra attendre la sortie du jeu, ou si on est chanceux, les informations qui seront dit sur le site officiel nous en diront d´avantage sur ce sujet.

La vidéo du moment