CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À propos du mode aventure...

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
30 août 2007 à 01:29:54

C`est qui Walker?

ToNeY
ToNeY
Niveau 5
01 septembre 2007 à 20:43:00

Ce forum est mort ma fois.

Dr_Ukiki :d) tu es tomber sur la tête, tu dis que le mode aventure sera super long, mais c´est plutôt toi qui te fais des idées. Aucune news nous en sur la durée du mode aventure.

Alors avant d´affirmer des faits qui n´ont pas été dévoiler mord toi la langue :fou:

kookol
kookol
Niveau 7
01 septembre 2007 à 21:05:00

Non je pense perso que ce mode aventure sera le meme quoi qu´il arrive et qu´on ne pourra pas choisir son perso c´est plus logique comme ca mais imaginez un peu...
Avoir des stages faconnez uniquement pour un perso en particulier ou seul ses capacités peuvent lui permetre de s´en sortir et cela ponctuée des boss de temps en temps(flora,king boo :bave: ,...)et evidement on pourra influencer sur l´histoire de facon a ce que cela soit différent et non repetitif.
Pour finir ne dites jamais des phrases comme "c´est trop en demander" paske vu ce qu´il y a deja dans le jeu, vu le truc que sa va etre,vu le temps qu´ils ont eu ,ect...je pense que l´on imagine meme pas ce qu´ils nous preparent^^

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:04:24

Toney> Oui bon c´est vrai que moi aussi je dit ça sans le savoir. :o))

Mais je le pense quand même, cela métonnerai d´avoir une aventure courte à la SSBB si mon hypotèse s´annonce vrai.

Kookol: Bah y´a quand même des limites aux créations humaines, moi je dit juste qu´une aventure par personnages (alors qu´il y en aura +-40) est beaucoup trop exagéré. Par contre une mission par personnages pour un total de 40 missions est déjà moins exagéré. Enfin, je crois plutot qu´on aura une mission par personnage INITIALE, ou alors lorsque l´on débloque un personnage une mission se rajoute?

De plus, pour ceux qui croient que les personnages seront choisissable: Imaginer un peu le personnage "dresseur de pokemon". Il ne va pas courir comme un dingue en arrière dans le decort pour ordonner à ses pokemons de sauter, d´attaquer ^^ d´autant plus que dans les stages qui monte, je ne crois pas qui va se mettre à voler.

kookol
kookol
Niveau 7
01 septembre 2007 à 23:41:35

Bah on peut toujours rever :content: mais de toute facon c´est trop dur a imaginer pour les faibles esprits que nous sommes compaés a ceux des developpeurs

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:03:52

http://www.smashbros.com/fr/index.html

Aujourd´hui, comme tout les jours, nous avons le droit à une nouvelle new.

On en apprend maintenant sur la mission de pit... Ce qui renforcit encore et toujours mon hypotèse.

Je suis maintenant persuadé, puisque personne ne peut prendre la place de pit, surtout que la déesse lui donne son arc, que les personages seront imposable, pour le meilleur? ou pour le pire...

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 septembre 2007 à 15:06:16

Non tu vois moi ça renforce l´hypothèse qu´il y en a un pour chaque perso, et que celui-là est bêtement celui de Pit. :sarcastic:

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:09:25

Oui, cest deux hypotèses ce sont drolement renforcé alors. Mais tu dois prendre concience qui si chaque personnage à sa propre aventure, ils ne dureront pas 2 heures chacune, ça c´est sure. Moi je crois plutôt que tout cela se déroulera sur une seul histoire, mais qu´on peut voir ou en est chaque personnage, pour finalement qu´ils se rencontrent tous, pouquoi ? Peut-être pou iliminer le ministre, qui sait.

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:11:50

Ca me paraît plus logique qu´il y ait un mode pour chaque perso.Ou alors il y aura un autre mode 1 joueur où on pourra choisir son perso (un peu comme dans SSBM).Mais ça m´étonnerait que les persos soit imposables, ça régresserait par rapport aux deux premiers SSB non? :(

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 septembre 2007 à 15:13:44

Si les persos sont imposables, c´est plus un Super Smash Bros Brawl, c´est Super Chaîne Bros Brawl. :sarcastic:

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:36:28

Je ne vois pas trop le rapport. On parle ici d´une aventure fondé, complette. Si on choisit les personnages, chacun aurai son aventure, ce qui reviendrai au même, en quelque sorte, puisqu´il faudrai faire toutes les aventures, de toutes façons. Le mode classique ne sera pas oublié, ce n´est pas grave que les personnages soit imposable pour le mode aventure. Il reste toujours le mode classique, le mode all-star, et peut-être même un nouveau mode, qui sait :o))

ToNeY
ToNeY
Niveau 5
03 septembre 2007 à 17:53:30

Dr_Ukiki :d) le fait d´avoir la vidéo ou l´on voit pit se joindre à l´aventure ne renforce aucune hypotèse (pourquoi Pit et non fox) nous en avons aucune idée.

je crois plutot que l´histoire restera en partie la même mais il y aura quelque différences (une ou deux mission, histoire de rallier les personnage à l´aventure)pour chaque personnages dumoins ceux d´un même univers. La vidéo de Pit ne sert probablement qu´a pit au mode aventure.

ToNeY
ToNeY
Niveau 5
03 septembre 2007 à 18:03:25
  • qu´a introduire Pit au mode aventure*

veullier me pardonner pour cette erreure :desole:

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
03 septembre 2007 à 18:13:06

Je suis tout à fait d´accord avec l´histoire des personnages imposables mais comme l´a dit quelqu´un précedemment ca gacherai l´esprit de Nintendo, ne pas avoir le choix de personnage était déja assez énervant dans certains Event Match(même si ca rendait plus réaliste la mission) :fou:

Sinon je soutiens toujours mon idée des histoires différentes qui s´entrecoupent (un peu comme dans les Sonic Adventure) avec les mêmes cinématiques et les mêmes stages pour certains personnages mais qui dérouleraient à des missions différentes pour le personnage choisi comme je l´avait dit plus tôt :

-L´histoire de Kirby commence contre Mario
-L´histoire de Mario commence contre Kirby(même début par exemple)
-L´histoire de Peach commence après Flora
-L´histoire de Zelda commence après Flora(tiens encore un même début ?)
-L´histoire de Pit commence lorsqu´il attéris...

Enfin bref que du bonheur :noel:

ToNeY
ToNeY
Niveau 5
03 septembre 2007 à 18:21:14

Wii-Shin :d) ton idée n´est pas movaise mais si l´on suit ton hypotèse certain personnage auraient une histoire très longue, tandis que certain seraient de durée normale et d´autre extrèmement courte. Alors je crois que ca ne tiend pas la route.

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:24:37

Oui, je suis daccord avec Toney d´un point de vue, sauf que... Je crois toujours que les personnages seront imposable, pour le meilleur ou pour le pire.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
12 octobre 2007 à 18:46:15

:desole: de upper ce topic, mais je suis sceptique.

En effet, quand ils ont présenté le mode coop, ils ont dit "les personnages qui rejoindront votre aventure".
Donc ça penche vers les persos imposables. :ok:

Seulement, dans la vidéo de la conférence de Nintendo de l´automne 2007, on voit Mario se battre contre Flora Pirahna… :doute:
Or, si les personnages étaient imposables, ce serait Kirby. :(

Aussi, pour la coop, ça m´étonnerait qu´on puisse le faire avec des persos imposables…

Voilà, donc j´attends vos avis. :ok:
Et pas de "boulet tu sors uppe pas le topic" s´il vous plaît. :hum:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:00:00

Bah c´est comme le mode Aventure de SSBM, sauf que là, dans SSBB, si tu prends Mario et qu´il se fait quand même ejecté du terrain, tu fais comment vu que Flora c´est le premier boss :(

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:08:08

A mon avis les persos sont imposables et on ne peut faire nos choix que parmi les personnages qu´on croise.

Ce qui implique qu´au début, Kirby est imposé et qu´il fera équipe soit avec Zelda, soit avec Peach.

Ensuite, il y a visiblement d´autres équipes (sur des images tirées de la cinématique, on apperçoit Link aux côtés de Yoshi) et il semble qu´on peut rallier les personnages qu´une équipe croise à celle-ci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2007 à 19:45:38

soul-chaos Posté le 24 août 2007 à 17:51:17
c est possible mais a mont avis le prochain niveau ne ce passera pas avec la princesse qu on délivre

Ben,si, on joue avec la princesse délivrée!
La preuve,regarde la 5ème image sur ce lien:
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/modea07.html

La vidéo du moment