CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Le Dernier Survivant

Olivier3202
Olivier3202
Niveau 10
08 août 2007 à 19:55:38

:salut: à tous ! Voila je vous propose un petit jeu sympa que j’ai inventé (mais le principe existe déjà) ! Donc c’est très simple chaque jour vous devez poster un message sur ce topic si le dernier chiffres des secondes est impaires (1, 3, 5, 7,9) vous perdez un points ! (Ex : 21h23min17s) Dans le cas contraire vous ne perdez aucun point ! Mais, il y a un chiffre spécial : le 0 ! Si vous tombez sur le 0, vous gagnez un point (ex : 23h25min40s) ! Si vous ne poster pas ne message vous perdez ! Si vous arrivez à 0 points vous avez bien évidemment perdu (Vous aurez 10 points au départ !) ! Et le dernier survivant, remporteras le jeu (et si ce jeu marche bien il pourra y avoir une 2ème édition)
Pour pouvoir parlez sans perdre de points, vous devez précisez « NCP » (Ne compte pas !) dans votre message! Cela permettra de dialoguer sans perdre de points ! Voila je ferait la MAJ du classement tout les jours !

Si ce jeu ne plait à personne où existe déjà je le laisserai couler ! Dans le cas contraire vous pouvez vous inscrire dans la liste ci-dessous (copier coller)

1) Olivier3202

PS : NCP xd

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
08 août 2007 à 20:09:34

Une maj sur 150 posts tiendra pas la route

Gugu74
Gugu74
Niveau 10
08 août 2007 à 20:10:17

Ouias... Une version trafiquée de "L´Heure Pile", en gros... :noel:

Bon, comme j´aime ce genre de truc, je m´incris :)

(Je me demande si je vais gagner un point avec ce post ou alors en perdre... SURPRISE !! :noel: )

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
08 août 2007 à 20:23:50

Je m´inscris <3

Suspence....

Olivier3202
Olivier3202
Niveau 10
08 août 2007 à 20:46:58

1) Olvier3202
2) Gugu74
3) Talfos87

Solid_dems :d) une MAJ par jour je pense que sa ira !

Olivier3202
Olivier3202
Niveau 10
08 août 2007 à 20:49:19

Petite fautes !

:d) Liste des inscrits :g)

1) Olivier3202
2) Gugu74
3) Talfos87

Je précise que le jeu commencera quand il y aura 20 inscrits (ou 30)! :-)))

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
08 août 2007 à 20:58:40

un conseil ne fait pas sa tout ceux qui l´ont fait ont ete banit pour boost
_______________________________________
Pourquoi est-ce qu´on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ?

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
08 août 2007 à 22:14:22

Quel chiffre, mes amis, quel chiffre...

spyro007
spyro007
Niveau 10
08 août 2007 à 22:17:09

Tiens Hunk, ca va ?
Tu te rappelle pas de moi je présume :rire:

yoshi555killer
yoshi555killer
Niveau 7
09 août 2007 à 02:11:00

Moi je m´inscrit :)

Liez
Liez
Niveau 9
09 août 2007 à 09:50:52

Je m´inscrit.

Olivier3202
Olivier3202
Niveau 10
09 août 2007 à 10:25:21

:d) Liste des inscrits :g)

1) Olivier3202
2) Gugu74
3) Talfos87
4) yoshi555killer
5) Liez

Voila :ange:

Olivier3202
Olivier3202
Niveau 10
09 août 2007 à 12:56:43

:up:

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
09 août 2007 à 18:46:47

je m´inscrit aussi! :-)

Olivier3202
Olivier3202
Niveau 10
09 août 2007 à 20:06:23

:d) Liste des inscrit :g)

1) Olivier3202
2) Gugu74
3) Talfos87
4) yoshi555killer
5) Liez
6) maniac_wii

Continuez à vous inscrire ! :-)))

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
09 août 2007 à 22:27:45

pourquoi pas, ça a l´air marrant, je m´inscris.

suprakirby
suprakirby
Niveau 42
10 août 2007 à 01:52:57

moi aussi je m incris :-p

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
10 août 2007 à 02:10:19

à ce rytme on commenceras pas avant un mois...
C´est beaucoup 20 personnes...

Olivier3202
Olivier3202
Niveau 10
10 août 2007 à 10:59:39

maniac_wii :d) Je suis d´accord que ca ne va pas très vite! Mais j´aimerais qu´il y ai 20 inscrit car c´est plus marrant à 20 !

:d) Liste des inscrits :g)

1) Olivier3202
2) Gugu74
3) Talfos87
4) yoshi555killer
5) Liez
6) maniac_wii
7) gaara-link
8) suprakirby

:ange:

rocklee565
rocklee565
Niveau 3
10 août 2007 à 11:25:39

je m´inscris

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment