à tous ! Voila je vous propose un petit jeu sympa que j’ai inventé (mais le principe existe déjà) ! Donc c’est très simple chaque jour vous devez poster un message sur ce topic si le dernier chiffres des secondes est impaires (1, 3, 5, 7,9) vous perdez un points ! (Ex : 21h23min17s) Dans le cas contraire vous ne perdez aucun point ! Mais, il y a un chiffre spécial : le 0 ! Si vous tombez sur le 0, vous gagnez un point (ex : 23h25min40s) ! Si vous ne poster pas ne message vous perdez ! Si vous arrivez à 0 points vous avez bien évidemment perdu (Vous aurez 10 points au départ !) ! Et le dernier survivant, remporteras le jeu (et si ce jeu marche bien il pourra y avoir une 2ème édition)
Pour pouvoir parlez sans perdre de points, vous devez précisez « NCP » (Ne compte pas !) dans votre message! Cela permettra de dialoguer sans perdre de points ! Voila je ferait la MAJ du classement tout les jours !
Si ce jeu ne plait à personne où existe déjà je le laisserai couler ! Dans le cas contraire vous pouvez vous inscrire dans la liste ci-dessous (copier coller)
1) Olivier3202
PS : NCP xd