CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Le Dernier Survivant

Olivier3202
Olivier3202
Niveau 10
14 août 2007 à 18:23:43

Je n´ai pas préciser mais si s´autres veulent s´inscrire ils peuvent maéis il partirons avec un handicap !

:ange:

Olivier3202
Olivier3202
Niveau 10
14 août 2007 à 18:24:32
  • mais ils partiront :honte:
-micsmith17-
-micsmith17-
Niveau 5
14 août 2007 à 20:20:10

J´espère avoir 0 :ange:

-micsmith17-
-micsmith17-
Niveau 5
14 août 2007 à 20:21:25

NPC

:rire:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
14 août 2007 à 22:52:27

Vous avez pas repondu à ma question.

Et comment ça se passe si les deux derniers survivants a qui il ne reste qu´un point chacun postent exactement à la même seconde, et un chiffre impaire?

Xeneon
Xeneon
Niveau 7
15 août 2007 à 10:14:22

il recommence tous les deux avec 300 point de dommage :fou:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
15 août 2007 à 10:24:47

:diable: Les Survivants :diable:
-) Xeneon : 10 pts.
-) kingfantasy : 10pts
-) suprakirby : 10 pts
-) Gugu74 : 9 pts
-) Talfos87 : 9 pts
-) tikev_le_king : 9 pts
-) yoshi555killer : 9 pts
-) Liez : 9 pts
-) gaara-link : 9 pts
-) rocklee565 : 9 pts
-) Super_star_fox : 9 pts
-) Tom_ate : 9 pts
-) redako : 9 pts
-) toadthebest : 9 pts
-) Fangirl_zelda : 9 pts
-) Atke : 9 pts
-) maniac_wii : 9 pts
-) -micsmith17- : 9 pts
19) Olivier3202 : 8 pts.

:mort: Les Morts :mort:

-

les regles
Vous devez postez "au moins" un message par jour !
Si le dernier chiffre de l´heure ou vous poster se termine par -1,3,5,7 ou 9 ! Vous perdez un point !
-Si c´est par 0,2,4,6 ou 8 vous ne perdez aucun points

tout personne n´ayen pas poste un jour se verat retirer un point

Vous pouvez postez des messages sans qu´il compte en mettant "NCP" (pour parlez de vos post ......)Si vous postez un message sans mettre NCP (il sera comtabiliser )
_______________________________________
Pourquoi est-ce qu´ils stérilisent l´aiguille qui sert à l´euthanasie ?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
15 août 2007 à 10:25:42

aller je joue
_______________________________________
Pourquoi est-ce qu´ils stérilisent l´aiguille qui sert à l´euthanasie ?

Olivier3202
Olivier3202
Niveau 10
15 août 2007 à 11:24:14

J´avais même pas remarquer que j´avais perdu des points ! :honte:

[EagleDawn] :d) il y aura forcement un message avant l´autre ! :o))

kingfantasy :d) Merci pour la MAJ!

NCP

suprakirby
suprakirby
Niveau 42
15 août 2007 à 13:25:41

sipderpig sipderpig sipderpig il se balance sa toile mais non parce que c est un cochon :o) :o)

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
15 août 2007 à 13:29:18

C´est Spiderpig.

" il y aura forcement un message avant l´autre ! "

:d) J´ai dit si ils postent à la même seconde? Tu peux pas savoir. :noel:

Xeneon
Xeneon
Niveau 7
15 août 2007 à 13:36:51

NCP
espérons que se ne sera pas le cas.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
15 août 2007 à 13:38:06

Ah nan c´est bon j´ai compris... Oui il y aura forcement un message avant l´autre...

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
15 août 2007 à 13:52:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-367402-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : suprakirby
| Date du message : 15 août 2007 à 13:25:41
| Contenu du message :
| "sipderpig sipderpig sipderpig il se balance sa toile mais non parce que c est un cochon :o) :o) "

NCP je prefera la version francaise
http://www.dailymotion.com/relevance/search/cochon/video/x2m7th_spider-cochon-il-peut-marcher-au-pl_events
_______________________________________
Pourquoi est-ce qu´ils stérilisent l´aiguille qui sert à l´euthanasie ?

Olivier3202
Olivier3202
Niveau 10
15 août 2007 à 14:42:15

kingfantasy :d) Spider cochon ! :rire2:

J´ai remarquer que peu de monde joue ! :-(

J´en profite poour jouer ....

Olivier3202
Olivier3202
Niveau 10
15 août 2007 à 14:43:00

NCP

Nooooooooooooooooooonnnnnnnnn ! :snif2:

-micsmith17-
-micsmith17-
Niveau 5
15 août 2007 à 14:46:44

NPC

kingfantasy :d) Avant que tu fasse la nouvelle MAJ, j´avais 10 points. Ensuite j´ai envoyé un messages et mon dernier chiffre était zéro ... Pour quoi dans la nouvelle MAJ j´ai 9 points, je devrais en avoir 11 . :question:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
15 août 2007 à 14:52:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-366519-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Olivier3202
| Date du message : 14 août 2007 à 10:10:52
| Contenu du message :
| "Salut à tous ! Je vais faire un autre changement de règles, c´est à dire que le 0 sera comme le 2,4,6,8 ! Il ne vous fera pas perdre des points mais maintenant il ne vous en fais plus gagner !
| Nous recommencerons ce jeu à partir de 10h30 (désolé de ne pas avoir prévenu plus tôt et bonne chance !
|
| kingfantasy :d) Merci, pour la MAJ !
|
| :ange: "

NCP et pour le 9 points je me suis emeler les pincaur pour qui a joue est na pas joue je vais le rectifier
_______________________________________
Pourquoi est-ce qu´ils stérilisent l´aiguille qui sert à l´euthanasie ?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
15 août 2007 à 14:53:18

:diable: Les Survivants :diable:
-) -micsmith17- : 10 pts
-) Xeneon : 10 pts
-) kingfantasy : 10pts
-) suprakirby : 10 pts
-) Gugu74 : 9 pts
-) Talfos87 : 9 pts
-) tikev_le_king : 9 pts
-) yoshi555killer : 9 pts
-) Liez : 9 pts
-) gaara-link : 9 pts
-) rocklee565 : 9 pts
-) Super_star_fox : 9 pts
-) Tom_ate : 9 pts
-) redako : 9 pts
-) toadthebest : 9 pts
-) Fangirl_zelda : 9 pts
-) Atke : 9 pts
-) maniac_wii : 9 pts
19) Olivier3202 : 8 pts

:mort: Les Morts :mort:

-

les regles
Vous devez postez "au moins" un message par jour !
Si le dernier chiffre de l´heure ou vous poster se termine par -1,3,5,7 ou 9 ! Vous perdez un point !
-Si c´est par 0,2,4,6 ou 8 vous ne perdez aucun points

tout personne n´ayen pas poste un jour se verat retirer un point

Vous pouvez postez des messages sans qu´il compte en mettant "NCP" (pour parlez de vos post ......)Si vous postez un message sans mettre NCP (il sera comtabiliser )

merci de signaler une ereure si vous en voyer une.
_______________________________________
Pourquoi est-ce qu´ils stérilisent l´aiguille qui sert à l´euthanasie ?

-micsmith17-
-micsmith17-
Niveau 5
15 août 2007 à 14:58:38

kingfantasy :d) Merci de m´avoir mont.d´un point ! :ok:

Mais je ne devrai pas en avoir 11 :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment