Les Survivants
-) kingfantasy : 9pts
-) Xeneon : 9 pts
2) toadthebest : 8 pts
-) Olivier3202 : 7 pts
-) -micsmith17- : 7 pts
-) suprakirby : 6 pts
-) Gugu74 : 6 pts
-) Talfos87 : 6 pts
-) tikev_le_king : 6 pts
-) yoshi555killer : 6 pts
-) Liez : 6 pts
-) gaara-link : 6 pts
-) rocklee565 : 6 pts
-) Super_star_fox : 6 pts
-) Tom_ate : 6 pts
-) redako : 6 pts
-) Fangirl_zelda : 6 pts
-) Atke : 6 pts
-) maniac_wii : 6 pts
20) Zulounet : 4 pts
Les Morts
-
les règles:
Vous devez postez "au moins" un message par jour !
Si le dernier chiffre de l´heure ou vous poster se termine par -1,3,5,7 ou 9 ! Vous perdez un point !
Si c´est par 0,2,4,6 ou 8 vous ne perdez aucun points.
Toute personne n´ayant pas posté un jour se vera se faire retirer un point !
Vous pouvez postez des messages sans qu´il compte en mettant "NCP" (pour parlez de vos post ......)Si vous postez un message sans mettre NCP (il sera comtabiliser )!
_______________________________________
Je pense donc je suis