CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Le Dernier Survivant

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
17 août 2007 à 17:21:10

NCP ta perdu encore un points :lol:
_______________________________________
Quand la nourriture pour chien est nouvelle avec un goût amélioré, qui l´a testé ?

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
17 août 2007 à 17:28:03

Oui et alors ? :(
________________________
Les clownistes sont certes une minorité mais très importante. :o))

Tu triches king tu mets NCP à tous tes posts… :(

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
17 août 2007 à 17:34:21

et de 2 NCP tant que j´ai joue une fois sa va
_______________________________________
Quand la nourriture pour chien est nouvelle avec un goût amélioré, qui l´a testé ?

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
17 août 2007 à 17:35:27

Oui mais c´est presque de la triche, moi je joue le jeu et tant pis si je pers ! :oui:
________________________
Les clownistes sont certes une minorité mais très importante. :o))

suprakirby
suprakirby
Niveau 42
17 août 2007 à 23:13:43

merde bon maintenant la chance me tourne le dos

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
18 août 2007 à 00:09:41

:diable: Les Survivants :diable:

-) kingfantasy : 9pts
-) Xeneon : 9 pts
2) toadthebest : 8 pts
-) Olivier3202 : 7 pts
-) -micsmith17- : 7 pts
-) suprakirby : 6 pts
-) Gugu74 : 6 pts
-) Talfos87 : 6 pts
-) tikev_le_king : 6 pts
-) yoshi555killer : 6 pts
-) Liez : 6 pts
-) gaara-link : 6 pts
-) rocklee565 : 6 pts
-) Super_star_fox : 6 pts
-) Tom_ate : 6 pts
-) redako : 6 pts
-) Fangirl_zelda : 6 pts
-) Atke : 6 pts
-) maniac_wii : 6 pts
20) Zulounet : 4 pts

:mort: Les Morts :mort:

-

les règles:
Vous devez postez "au moins" un message par jour !
Si le dernier chiffre de l´heure ou vous poster se termine par -1,3,5,7 ou 9 ! Vous perdez un point !
Si c´est par 0,2,4,6 ou 8 vous ne perdez aucun points.

Toute personne n´ayant pas posté un jour se vera se faire retirer un point !

Vous pouvez postez des messages sans qu´il compte en mettant "NCP" (pour parlez de vos post ......)Si vous postez un message sans mettre NCP (il sera comtabiliser )!
_______________________________________
Je pense donc je suis

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
18 août 2007 à 00:10:04

et je joue
_______________________________________
Je pense donc je suis

-micsmith17-
-micsmith17-
Niveau 5
18 août 2007 à 05:43:40

Mais moi aussi je joue !! :o))

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
18 août 2007 à 12:29:25

NCP quand je pense que sa fait la 2eme fois que tu joue est que tu tombe sur un 0 je dis mdr :lol:
_______________________________________
Je pense donc je suis

suprakirby
suprakirby
Niveau 42
18 août 2007 à 14:40:13

plus que 6 pts un un morbre pair please

Olivier3202
Olivier3202
Niveau 10
18 août 2007 à 19:03:12

kingfantasy :d) Merci pour la MAJ ! :ok:

Je me lance et ...

Olivier3202
Olivier3202
Niveau 10
18 août 2007 à 19:03:50

NCP réussi !

-micsmith17-
-micsmith17-
Niveau 5
18 août 2007 à 19:35:19

kingfantasy :d) Faut croire que j´ai la chance de mon côté ( ne le dis a personne, mais mon truc c´est que je fais une prière au petit jésus à chaque fois que je joue ) :noel:

Je rejoue :ange:

-micsmith17-
-micsmith17-
Niveau 5
18 août 2007 à 19:37:50

J´aurais du poster un seconde plus tard ... :p)

Je retente ma chance :ange:

-micsmith17-
-micsmith17-
Niveau 5
18 août 2007 à 19:38:58

NPC

Yeah !! :fete:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
19 août 2007 à 00:29:54

:diable: Les Survivants :diable:

1) kingfantasy : 9pts
2) Xeneon : 8 pts
3) Olivier3202 : 7 pts
-) toadthebest : 6 pts
-) -micsmith17- : 6 pts
-) suprakirby : 5 pts
-) Gugu74 : 5 pts
-) Talfos87 : 5 pts
-) tikev_le_king : 5 pts
-) yoshi555killer : 5 pts
-) Liez : 5 pts
-) gaara-link : 5 pts
-) rocklee565 : 5 pts
-) Super_star_fox : 5 pts
-) Tom_ate : 5 pts
-) redako : 5 pts
-) Fangirl_zelda : 5 pts
-) Atke : 5 pts
-) maniac_wii : 5 pts
20) Zulounet : 3 pts

:mort: Les Morts :mort:

-

les règles:
Vous devez postez "au moins" un message par jour !
Si le dernier chiffre de l´heure ou vous poster se termine par -1,3,5,7 ou 9 ! Vous perdez un point !
Si c´est par 0,2,4,6 ou 8 vous ne perdez aucun points.

Toute personne n´ayant pas posté un jour se vera se faire retirer un point !

Vous pouvez postez des messages sans qu´il compte en mettant "NCP" (pour parlez de vos post ......)Si vous postez un message sans mettre NCP (il sera comtabiliser )!
_______________________________________
Je pense donc je suis

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
19 août 2007 à 00:30:43

et je tente ma chance
_______________________________________
Je pense donc je suis

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
19 août 2007 à 00:31:06

NCP NOOOOOOOON
_______________________________________
Je pense donc je suis

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
19 août 2007 à 07:32:29

Ah moi ! :-)

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
19 août 2007 à 07:33:04

NCP zut je suis maudit ! :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment