allor je tais poser une questionses une fois par jour ou pas _______________________________________ Seules 2 choses sont infinies: l´univers et la bêtise humaine
Olivier3202
Niveau 10
13 août 2007 à 12:44:33
oui minimum une fois par jour mais tu peut en poster plus si tu veut (je vais pas compter ton post cette fois !)
kingfantasy
Niveau 10
13 août 2007 à 12:45:39
aller de1 _______________________________________ Seules 2 choses sont infinies: l´univers et la bêtise humaine
kingfantasy
Niveau 10
13 août 2007 à 12:45:58
de2 _______________________________________ Seules 2 choses sont infinies: l´univers et la bêtise humaine
kingfantasy
Niveau 10
13 août 2007 à 12:46:20
de 3 dsltriple poste _______________________________________ Seules 2 choses sont infinies: l´univers et la bêtise humaine
kingfantasy
Niveau 10
13 août 2007 à 12:47:28
NCP -1 0 +1 zut _______________________________________ Seules 2 choses sont infinies: l´univers et la bêtise humaine
Olivier3202
Niveau 10
13 août 2007 à 13:06:34
Bon on recommencera demain (à partir de 0h00) ! Comme ça tous le monde connaitra les règles !: ok:
Olivier3202
Niveau 10
13 août 2007 à 13:07:13
kingfantasy
Niveau 10
13 août 2007 à 13:14:39
ok ou tu fais un maj des regle est on recomence a 16H par exemple _______________________________________ Seules 2 choses sont infinies: l´univers et la bêtise humaine
kingfantasy
Niveau 10
13 août 2007 à 13:15:27
dsl double poste tres detaile la maj par exemple 2.4.6.8 0 points... merci d´avence _______________________________________ Seules 2 choses sont infinies: l´univers et la bêtise humaine
Olivier3202
Niveau 10
13 août 2007 à 13:22:36
Les nouvelles règles : Vous devez postez "au moins" un message par jour ! Si le dernier chiffre est 1,3,5,7 ou 9 ! Vous perdez un point ! Si c´est 2,4,6 ou 8 vous ne perdez aucun points et si c´est 0 , vous gagnez 1 points ! Vous pouvez postez des messages sans qu´il compte en mettant "NCP" (pour parlez de vos post ......)Si vous postez un message sans mettre NCP (il sera comtabiliser )Je ferai la MAJ une fois par jour ! Voila je crois que j´ai tous dit ! Reprise du jeu demain 0h00 !
-micsmith17-
Niveau 5
13 août 2007 à 14:33:55
NPC
Merci Olivier3202 de m´avvoir inscrie !!
Mais je ne comprend pas le truc du 1,2,3,4,5,6 ...
Est-ce le nombre de messages qu´on envoie
Olivier3202
Niveau 10
13 août 2007 à 17:12:21
-micsmith17- Non, c´est par rappord au dernier chiffre des secondes !( ex : 23h45min56s là, le dernier chiffre des secondes est 6) Voila j´espère que tu as compris !
Olivier3202
Niveau 10
13 août 2007 à 17:13:45
là
maniac_wii
Niveau 7
13 août 2007 à 17:40:57
Oh non je veux pas perdre de points...
maniac_wii
Niveau 7
13 août 2007 à 17:41:22
Doh!
Super_star_fox
Niveau 4
13 août 2007 à 20:45:06
Lol!
-micsmith17-
Niveau 5
13 août 2007 à 23:53:56
Maintenant j´ai compris ...
-micsmith17-
Niveau 5
13 août 2007 à 23:55:01
Je parlais a Olivier3202 ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.