CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Le Dernier Survivant

Fangirl_zelda
Fangirl_zelda
Niveau 10
12 août 2007 à 17:14:30

Je m´inscris mais c´est juste pour que vous pouviez jouer :ok:

Lol !! !!

Atke
Atke
Niveau 8
12 août 2007 à 17:21:34

yeah reste une place :p

je m´inscrit

Olivier3202
Olivier3202
Niveau 10
12 août 2007 à 17:37:37

:d) Liste des inscrits :g)

1) Olivier3202
2) Gugu74
3) Talfos87
4) yoshi555killer
5) Liez
6) maniac_wii
7) gaara-link
8) suprakirby
9) rocklee565
10) Super_star_fox
11) Tom_ate
12) redako
13) Xeneon
14) toadthebest
15) Fangirl_zelda
16) Atke

Bon finalement on est 16 ! Vous puvez encore vous inscrire jusqu´a 23h59 ! Le Jeu commencera demain à 0h00! Bonne Chance à tous ! :ok:

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
13 août 2007 à 01:53:35

mmmmh... Je me demande si il est 0h00 en france...?

gawel57
gawel57
Niveau 4
13 août 2007 à 01:56:46

ben reponse il est presque 2h du matin chez nous ^^

tikev_le_king
tikev_le_king
Niveau 6
13 août 2007 à 03:42:10

je joue

-micsmith17-
-micsmith17-
Niveau 5
13 août 2007 à 04:06:09

Merde...

Est-il trop tard pour une exception :-(

-micsmith17-
-micsmith17-
Niveau 5
13 août 2007 à 04:07:53

Dzl pour le double post ...

Je voulais dire une inscription :rouge:

Olivier3202
Olivier3202
Niveau 10
13 août 2007 à 12:04:56

NCP (je rappel que vous êtes obligé de mettre ceci dans votre message pour qu´il ne compte pas !)

-micsmith17- et tikev_le_king :d) Bon je vous accepte comme le jeu n´a pas encore commencer ! (malheuresement vous n´avez pas mis NCP donc vos posts comptes!)

gawel57 :d) tu joue ?

:diable: Les Survivants :diable:

1) tikev_le_king : 11 pts
2) Olivier3202 : 10 pts
-) Gugu74 : 10 pts
-) Talfos87 : 10 pts
-) yoshi555killer : 10 pts
-) Liez : 10 pts
-) gaara-link : 10 pts
-) suprakirby : 10 pts
-) rocklee565 : 10 pts
-) Super_star_fox : 10 pts
-) Tom_ate : 10 pts
-) redako : 10 pts
-) Xeneon : 10 pts
-) toadthebest : 10 pts
-) Fangirl_zelda : 10 pts
-) Atke : 10 pts
17) maniac_wii : 9 pts
18) -micsmith17- : 8 pts

:mort: Les Morts :mort:

-

Voila (je jourai plus tard !) :ange:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
13 août 2007 à 12:12:48

bon je peut minscri moi? ncp
_______________________________________
Seules 2 choses sont infinies:
l´univers et la bêtise humaine

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
13 août 2007 à 12:13:08

Allez, j´inaugure le jeu!

Olivier3202
Olivier3202
Niveau 10
13 août 2007 à 12:16:38

NCP

kingfantasy :d) oui ok ! Bonne chance !

Talfos87 :d) Le jeu a déja été inauguré par maniac_wii ! :ok:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
13 août 2007 à 12:22:08

et le numero complementair est le .......
_______________________________________
Seules 2 choses sont infinies:
l´univers et la bêtise humaine

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
13 août 2007 à 12:22:36

yes +1
_______________________________________
Seules 2 choses sont infinies:
l´univers et la bêtise humaine

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
13 août 2007 à 12:23:50

a non ces 0 :snif:
_______________________________________
Seules 2 choses sont infinies:
l´univers et la bêtise humaine

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
13 août 2007 à 12:25:19

pk il a -8 -micsmith17-
et de quatre poste dsl
_______________________________________
Seules 2 choses sont infinies:
l´univers et la bêtise humaine

Olivier3202
Olivier3202
Niveau 10
13 août 2007 à 12:25:50

kingfantasy :d) seul le numéro 0 peut te faire gagner 1 point ! Là tu n´en a pas perdu n´y gagner ! (pense a mettre NCP à ton 2 post ou sinon il pourra te faire perdre des points !)

NCP

Olivier3202
Olivier3202
Niveau 10
13 août 2007 à 12:27:53

-micsmith17- a 8 car il a posté 2 fois et est tombé sur des nombres impaires (tu viens de perdre 1 point et d´en gagner 1 !)

NCP :ange:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
13 août 2007 à 12:28:05

non j´ai deja joue ajourd´hui tu a dis que l´ont ne peut joue que 1 fois par jour

"Voila je vous propose un petit jeu sympa que j’ai inventé (mais le principe existe déjà) ! Donc c’est très simple chaque jour vous devez poster un message sur ce topic"

ncp
_______________________________________
Seules 2 choses sont infinies:
l´univers et la bêtise humaine

Olivier3202
Olivier3202
Niveau 10
13 août 2007 à 12:38:26

Bon allez je joue ! c´est parti ...........

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment