deja il doit yavoir 15 personne qui doivent sinscrirent et aprer on doit voter pour garder les deux plus grand fans de SSBB
bon je m´inscris
qui veut sinscrient?
ok pour Djavo qui dautre?
Je m´inscris !
ben moi tu m´a pas vuJe m´inscris bien que je doute fortement que ce soit moi le plus grand fan!
je m´inscris !mais je sais que je vais perdre mais bon ...
Meuh non !
je minscris
Il ya deja FANGIRL_zelda cocoleure2 et Djavo
C´est toi qui vas gagner coco
c´est chou coco ! !
Tu ne participes pas lulu ?!
ok event_57
ben tout dabord comment tu vas juger qui est le meilleur fan ?
non meme si je suis comeme un fan
il ya deja 4 fan c´est ca?
Ouimoicocoevent-57FanGirl-Zelda
pourquoi on me met dernière ??C´est parce que je suis une fille hein c´est ça !!
Ah je suis tout confus madame !