CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les meilleur fans

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:17:15

T´es sexy alors. :coeur:

SSB :d) Tu crois mal, y´a tous le monde sur le blabla. :hap:

Fangirl_zelda
Fangirl_zelda
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:19:43

Coco sa va ..
:dehors:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:20:21

Mdr Fangirl qui se la pète. ^^

Djavo
Djavo
Niveau 7
19 juin 2007 à 22:24:13

Mr coco voulez vous prendre pour femme zelda
Mme zelda voulez vous prendre pour époux coco

"smack"

Par les liens sacrés du mariage
je vous déclare mari et femme

(musique)+(fleur)

:rire: des tourteraux sur ce forum

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:43:13

Faut pas exagéré je l´aime en amitié moi. :coeur:

Djavo
Djavo
Niveau 7
19 juin 2007 à 22:50:50

je sais bien coco

A ce coquin de coco!!

event-57
event-57
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:52:35

coquin
ten et sur :noel:

shadow_kirby
shadow_kirby
Niveau 6
19 juin 2007 à 23:16:23

lulu tu pourrais nous demnader qu´est ce qui fait que l´on pense ètre le meilleur fan... puis d´autre persone viendrait voter

Djavo
Djavo
Niveau 7
19 juin 2007 à 23:49:25

bonne idée

Fifouin
Fifouin
Niveau 3
20 juin 2007 à 00:34:41

BON , moi g un principe . Tous ceux qui sont inscrits se presente et presente leurs exploit sur SSBM . Defendez votre place de meilleur fan en utilisant nimporte quelle moyen ?
Aprés on demandera a 10 personnes ne faisant par partie de ce forum d´eliminer 5 personnes pour commencer puis continuer ainsi . Qu´est-ce que vous en pensez ??

Fifouin
Fifouin
Niveau 3
20 juin 2007 à 00:37:02

Et aussi c´est une presentation par personne . Quand vous defendez votre place de meilleur fan vous le precisez au debut du messages . les candidats ont juska samedi 20h00 pour se presenter .

Fifouin
Fifouin
Niveau 3
20 juin 2007 à 00:39:56

Et pour ceux qui comprenderait pas pourquoi c moi qui fait les regles .C´est tout simplement que je suis le frere de lulu24 et que je l´aide un peu parce que il est pas douer

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:02:54

Je peut pas vous dire, un de mes frères a effacé mes 1.300 heures de jeu.

C´est con mais c´est comme ça. -__-

_lulu24_
_lulu24_
Niveau 9
20 juin 2007 à 11:01:44

j´aime bien la règle de mon frêre mais déja il faut qu´ils est tous les inscrit (ce qui va pas être facile

_lulu24_
_lulu24_
Niveau 9
20 juin 2007 à 11:04:12

ben tous ce qui ce présente pas juste a 20H00 seront ELIMINEE !!

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
20 juin 2007 à 11:05:07

Ce que j´en dit du topic ?
Nul, inutile, règle minable, organisateur minable, sujet minable, :noel: est le plus fort...

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:06:14

Moi j´en dis que pour un p´tit nouveau tu es un peut trop excité à mon gout. :(

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
20 juin 2007 à 11:08:14

Je suis pas nouveau :ange:
Mon pseudo l´est par contre...

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:09:11

Je parle sur le forum...

Fifouin
Fifouin
Niveau 3
20 juin 2007 à 11:09:42

XIIII-13 si tu as un probleme avec ce opic tu peu aller voir ailleur au lieu de traiter mon frere de minable .

La vidéo du moment