SSB Tu crois mal, y´a tous le monde sur le blabla.
Fangirl_zelda
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:19:43
Coco sa va ..
cocololeure2
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:20:21
Mdr Fangirl qui se la pète. ^^
Djavo
Niveau 7
19 juin 2007 à 22:24:13
Mr coco voulez vous prendre pour femme zelda Mme zelda voulez vous prendre pour époux coco
"smack"
Par les liens sacrés du mariage je vous déclare mari et femme
(musique)+(fleur)
des tourteraux sur ce forum
cocololeure2
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:43:13
Faut pas exagéré je l´aime en amitié moi.
Djavo
Niveau 7
19 juin 2007 à 22:50:50
je sais bien coco
A ce coquin de coco!!
event-57
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:52:35
coquin ten et sur
shadow_kirby
Niveau 6
19 juin 2007 à 23:16:23
lulu tu pourrais nous demnader qu´est ce qui fait que l´on pense ètre le meilleur fan... puis d´autre persone viendrait voter
Djavo
Niveau 7
19 juin 2007 à 23:49:25
bonne idée
Fifouin
Niveau 3
20 juin 2007 à 00:34:41
BON , moi g un principe . Tous ceux qui sont inscrits se presente et presente leurs exploit sur SSBM . Defendez votre place de meilleur fan en utilisant nimporte quelle moyen ? Aprés on demandera a 10 personnes ne faisant par partie de ce forum d´eliminer 5 personnes pour commencer puis continuer ainsi . Qu´est-ce que vous en pensez ??
Fifouin
Niveau 3
20 juin 2007 à 00:37:02
Et aussi c´est une presentation par personne . Quand vous defendez votre place de meilleur fan vous le precisez au debut du messages . les candidats ont juska samedi 20h00 pour se presenter .
Fifouin
Niveau 3
20 juin 2007 à 00:39:56
Et pour ceux qui comprenderait pas pourquoi c moi qui fait les regles .C´est tout simplement que je suis le frere de lulu24 et que je l´aide un peu parce que il est pas douer
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:02:54
Je peut pas vous dire, un de mes frères a effacé mes 1.300 heures de jeu.
C´est con mais c´est comme ça. -__-
_lulu24_
Niveau 9
20 juin 2007 à 11:01:44
j´aime bien la règle de mon frêre mais déja il faut qu´ils est tous les inscrit (ce qui va pas être facile
_lulu24_
Niveau 9
20 juin 2007 à 11:04:12
ben tous ce qui ce présente pas juste a 20H00 seront ELIMINEE !!
XIII-13
Niveau 9
20 juin 2007 à 11:05:07
Ce que j´en dit du topic ? Nul, inutile, règle minable, organisateur minable, sujet minable, est le plus fort...
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:06:14
Moi j´en dis que pour un p´tit nouveau tu es un peut trop excité à mon gout.
XIII-13
Niveau 9
20 juin 2007 à 11:08:14
Je suis pas nouveau Mon pseudo l´est par contre...
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:09:11
Je parle sur le forum...
Fifouin
Niveau 3
20 juin 2007 à 11:09:42
XIIII-13 si tu as un probleme avec ce opic tu peu aller voir ailleur au lieu de traiter mon frere de minable .