c´est pas grave ! de toute façon je vais perdre alors ....
OMG le topic !
il y´a mon frere de 15 ans qui veut sinscrire c´est juste pour faire son interresant
je vais partir salut A+
D´accord, super,c´est quoi les règles. Il n´y en a pas ?
je m´inscris
Fangirl T´es chouette.
je m´inscris !
les inscritsFangirl_zeldacocololeure2event_57DjavoMeta-Knight-Jrnicolas78760
Je m´inscris!
moi aussi je mm´inscrit S.V.P. !
maj:
les inscrits Fangirl_zelda cocololeure2 event_57 Djavo Meta-Knight-Jr nicolas78760 SSB_MAN guspsg
merci de mavoir remplacer!
cocololeure2 Posté le 17 juin 2007 à 19:43:49 Fangirl T´es chouette.
merci c´est chou de dire ça !
merci Djavo de m´avoir mise en première c´est chou ça aussi !
merci a guspsg qui m´a aussi mise en première sur la liste c´est chou !!
Moi aussi je m´inscrit .
Sans hésitation je participerai à n´importe quel concours de Smash alors je m´inscris par pur plaisir..!
je m´inscris, mais comment on éli les plus grand fan? sur quels critères?
Je m´inscrit
Il reste plus que 3 places
je m´inscit !