Coco-> oui, mais c´est pas du topic que je me moque. 
Non, plus sérieusement, l´idée me plaît mais il n´y a aucune règles, quasiment.Et l´idée de poster ses exploits à SSBM, je vois pas le rapport avec le fait d´être un fan ou non.On peut bien jouer et être moins fan que quelqu´un qui joue un peu moins bien que toi.