CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les meilleur fans

Fangirl_zelda
Fangirl_zelda
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:55:09

ah coco et moi c´était le coup de foudre depuis le début !
:coeur:

Coco j´aime tout le monde et personne en même temps !!
Gros bisous à tout le monde et à personne :coeur:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
19 juin 2007 à 20:06:16

encore un topic de vote :nah:

Djavo
Djavo
Niveau 7
19 juin 2007 à 20:24:33

coco :d) je te la laisse :oui:

guspsg
guspsg
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:27:22

Eh moi ba... je m´incrit :o)) :rire:

_lulu24_
_lulu24_
Niveau 9
19 juin 2007 à 21:36:30

svp je suis perdu quelqun peut me donnez une idée pour les élimination parce que la je trouve rien apart de votez sauf pour vous mais sa a aucun intéret a être fan...

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:46:14
  • Fangirl_zelda profil

* Posté le 19 juin 2007 à 19:55:09 avertir modérateur
* ah coco et moi c´était le coup de foudre depuis le début !
:coeur:

Coco j´aime tout le monde et personne en même temps !!
Gros bisous à tout le monde et à personne :coeur:

N´enpêche que c´est moi que t´aime le plus. :coeur: :coeur:

Fangirl_zelda
Fangirl_zelda
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:48:47

alors sa je sais pas ... :coeur:
peut être ... :coeur:
Je t´aime bien mais c´est tout ! :coeur:

Djavo
Djavo
Niveau 7
19 juin 2007 à 21:51:49

elle me préfère coco mais ta toutes tes chances je te la laisse

Qui te dit qu´elle est jolie
et que c´est bien une fille ?

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:55:19

N´import´ quoi Djavo. :(

J´la connait depuis plus longtemps. :(
:( :( :(

:coeur: ma chérie.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:55:51

Qui te dis que t´es un mec Djavo. :noel:

Fangirl_zelda
Fangirl_zelda
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:59:20

Arreter avec voc Fakes moi j´aime pas ceux qui font ça je trouve ça nul !
Moi j´aime pas ça !
Coco je me demandais si tu connaissais le jeu Zelda TP ?

Djavo
Djavo
Niveau 7
19 juin 2007 à 21:59:40

Je t´envoie pas des :coeur: :coeur: :coeur:
parce que t es craquant
sinon j´aime bien ton boule :rire:

Fangirl_zelda
Fangirl_zelda
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:01:45

J´ai pas compris ta derniére phrase :
sinon j´aime bien ton boule

Djavo
Djavo
Niveau 7
19 juin 2007 à 22:04:02

c est destiné à coco
tu connais pas la chanson de Fatal

Fangirl_zelda
Fangirl_zelda
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:05:39

Ok ....

Djavo
Djavo
Niveau 7
19 juin 2007 à 22:07:24

t aime pas cette chanson
moi non plus
t´ecoute quoi comme style de musique

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:08:28
  1. Fangirl_zelda profil
  2. Posté le 19 juin 2007 à 21:59:20 avertir modérateur
  3. Arreter avec voc Fakes moi j´aime pas ceux qui font ça je trouve ça nul !

Moi j´aime pas ça !
Coco je me demandais si tu connaissais le jeu Zelda TP ?

Si je connais ? Tu déconne ! Je connais la série des Zelda sur le bout des pieds. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 22:10:29

Fangirl_zelda :d) Moi non plus,j´ai pas compris sa phrase!

cocololeure2 + Fangirl_zelda = Une grande histoire d´ :coeur ! :rire!

N´empeche,ça fait plaisir,il y en a pas souvent mais faut dire aussi que ce forum est pas vraiment fait pour ça!

PS:Je crois qu´on est plus que quatre sur ce forum:Moi,cocololeure2,Fangirl_zelda,Djavo!

Djavo
Djavo
Niveau 7
19 juin 2007 à 22:11:56

coco :d) sur le bout de tes mains
excuse-le zelda
il est primitif

Fangirl_zelda
Fangirl_zelda
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:13:35

coco bon tu vois dans le jeu la fille du chef ,Iria , et bin pour te donner un idice sur moi, et bin toutes mes copines disent que je lui resemble beaucoup voilà !

Djavo moi j´aime bien le jazz, les Beatles, je ne refuse pas le rap , j´aime bien les chanson de Kamini, et le Rammstein, etc... j´en ai pas vraiment des préfèrer mais bon voilà !!

La vidéo du moment