Fangirl_zelda
Moi non plus,j´ai pas compris sa phrase!
cocololeure2 + Fangirl_zelda = Une grande histoire d´ :coeur ! :rire!
N´empeche,ça fait plaisir,il y en a pas souvent mais faut dire aussi que ce forum est pas vraiment fait pour ça!
PS:Je crois qu´on est plus que quatre sur ce forum:Moi,cocololeure2,Fangirl_zelda,Djavo!