CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Pari sur les News

guilo2
guilo2
Niveau 9
19 novembre 2007 à 21:25:00

5.1

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
19 novembre 2007 à 22:09:57

New double : 5.2 + 6.2...

Ca serait déjà un effort que de demander cela à Dojo... :(

:hap:

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
19 novembre 2007 à 22:20:00

1.1 ( et oui, j´y croie :hap: )

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:21:03

réponses: 5.1 et 2.1.

Mon vote pour demain: 1.1.
j´y crois, le dernier perso annoncé était Dadidou et c´était le 26 octobre, après Sonic le 11 octobre et Lucas le 1 octobre.
Allez Nintendo!

ino-
ino-
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:50:50

annoncé que waluigi est dans le jeu :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 novembre 2007 à 17:10:09

Bon :

4.2 je dis... :snif:

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
20 novembre 2007 à 17:14:00

Bon... l´espoir s´attache à moi.. donc.. 1.1

:hap:

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:26:36

1.1

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
20 novembre 2007 à 18:28:30

1.1 :snif2:

grotfang
grotfang
Niveau 4
20 novembre 2007 à 18:37:12

1.1 pour demain

mariokartwii
mariokartwii
Niveau 6
20 novembre 2007 à 18:38:57

Seulement votre 1er vote sera comptabiliser.
Pour parier vous devez choisir dans ces catégories :

1Personages (0.5 point)
1.1 presentation d´un personnage (1 point)
1.2 coup speciale d´un personnage (1 point)
1.3 final smash d´un personnage ou video du perso(1 point)

2Comment jouer (0.5 point)
2.1 B.A.BA (1 point)
2.2 techniques (1 point)
2.3 rubrique inconnue (1 point)

3Modes de jeu (0.5 point)
3.1 modes de jeu (1 point)
3.2 mode aventure (1 point)
3.3 mode wi-fi (1 point)

4Stages (0.5 point)
4.1 stages deja connus (video) (1 point)
4.2 stages inconnu (1 point)
4.3 stages d´ancien jeu (SSBM) (1 point)

5Objets (0.5 point)
5.1 objets normaux (1 point)
5.2 trophée aide (1 point)
5.3 poké balls (1 point)

6Musique (0.5 point)
6.1 musique de menu (1 point)
6.2 musique de perso (1 point)
6.3 autres (1 point)

7Remarques (0.5 point)
7.1 video (1 point)
7.2 date de sortie (1 point)
7.3 info diverse (1 point)

Vous pouvez aussi metre le n° qui corespond à la catégorie pour votre pari.

Si il y a plusieurs news les points sont additionnés.
Tous les paris qui sont dans la bonne catégorie valent 1 point.
UNE seule reponse.
Les votes sont clos a 00H00.

Les points sont accordés comme ceci:
-Je vote par exemple 2.2, la news est dans la catégorie 2.1, je gagne quand même 0.5 points.

:ange: Le meilleur parieur :d) kingfantasy=29,5

:bravo: Les bons (>5)
-vegas-=14,5
v18=12,5
Wii-Shin=11,5
AnTiMaRiO5=10
megabest=8,5
navilink=7,5
Captain_Usopp=6,5
djavo=6,5
Talfos87=6
ZulMetaKnight=5,5
matrix456=5,5
xavclaire=5,5
Whitesstripes=5,5

:ok: Les moyens (2,5 a 5)
dodomebo=5
guilo2=5
Gouloudrioul=3,5
leplisme=3
guspsg=3
masterjira=2,5
hunk_77=2,5
Owny=2,5
dark-link=2,5
Eljeune=2,5
grotfang=2,5
etoile-y777=2,25

:-))) Les débutants (0,5 a 2)
[EagleDawn]=2
[SWAT]dark=2
ls2=2
babacrazy=2
[Keikoku]=2
darth_maverick=2
SpeedRunnerS=2
AnMiBu=1,5
Bagdad606=1,5
x-kill42=1.5
Zsfu=1,5
Flemman=1,5
key-m=1,5
cocololeure2=1
Boo-ssj4=1
-vlad64-=1
reveur94=1
yoshi555killer=1
yan335=1
zzzz-big-boss=1
Barbard_454=1
gawel57=1
cole38=1
_yami_=1
Meta-Knight-Jr=1
tenchu75=1
spyro007=1
mario_paper2=1
Max-kilian=1
SozerDrogba=1
Cryptonik=1
Kak0=1
Axnyff=1
dark-link63=1
King_of_Koopas=1
nico-le-retour=1
JeNeSuisPasJean=1
MajinSnake=1
Elektroboy444=1
Septy-7=1
-_[Drogba13]_-=1
Alkin_Hyrador=0,5
riku-link=0,5
pit4ever=0,5
maniac_wii=0,5
mentali-2=0,5
furina=0,5
iwanttobelieve=0,5
Zeldo[JV]=0,5
cop_hein=0,5
_chapix_=0,5
Bubbancy=0,5
Curt93m=0,5
kiler7=0,5
araa=0,5
haldrik=0,5
Darth-maverick=0,5
Barry_B=0,5

:pacg: Résultats :pacd:
Wii-Shin : 1
grotfang : 1
guilo2 : 1

:cd: Paris en cours :

kingfantasy : 1.1
Barry_B : 1.1
ino- : 1.1
Whitesstripes : 4.2
nico-le-retour : 1.1
toadeu : 1.1
Wii-Shin : 1.1

Bonnes chances à tous.

mariokartwii
mariokartwii
Niveau 6
20 novembre 2007 à 18:40:49

:cd: Paris en cours :

kingfantasy : 1.1
Barry_B : 1.1
ino- : 1.1
Whitesstripes : 4.2
nico-le-retour : 1.1
toadeu : 1.1
Wii-Shin : 1.1
grotfang : 1.1

guilo2
guilo2
Niveau 9
20 novembre 2007 à 18:42:19

:fete:

sinon 4.2 pour demain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2007 à 20:45:12

1.1 pour deamin

SpeedRunnerS
SpeedRunnerS
Niveau 8
20 novembre 2007 à 21:40:57

Pour demain :
1.2 Meme je dis plus : ceux de DADIDOO !

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
20 novembre 2007 à 21:45:29

Mais heu.. j´ai pas gagné 0.5 aujourd´hui? :(

:hap:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:53:23

nico-le-retour :d) a oui dsl
SpeedRunnerS :d) les coups speciaux de dadidou ne tomberon jamais pour une bonne raison ... il sont deja tombé :hum:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:55:05

Seulement votre 1er vote sera comptabiliser.
Pour parier vous devez choisir dans ces catégories :

1Personages (0.5 point)
1.1 presentation d´un personnage (1 point)
1.2 coup speciale d´un personnage (1 point)
1.3 final smash d´un personnage ou video du perso(1 point)

2Comment jouer (0.5 point)
2.1 B.A.BA (1 point)
2.2 techniques (1 point)
2.3 rubrique inconnue (1 point)

3Modes de jeu (0.5 point)
3.1 modes de jeu (1 point)
3.2 mode aventure (1 point)
3.3 mode wi-fi (1 point)

4Stages (0.5 point)
4.1 stages deja connus (video) (1 point)
4.2 stages inconnu (1 point)
4.3 stages d´ancien jeu (SSBM) (1 point)

5Objets (0.5 point)
5.1 objets normaux (1 point)
5.2 trophée aide (1 point)
5.3 poké balls (1 point)

6Musique (0.5 point)
6.1 musique de menu (1 point)
6.2 musique de perso (1 point)
6.3 autres (1 point)

7Remarques (0.5 point)
7.1 video (1 point)
7.2 date de sortie (1 point)
7.3 info diverse (1 point)

Vous pouvez aussi metre le n° qui corespond à la catégorie pour votre pari.

Si il y a plusieurs news les points sont additionnés.
Tous les paris qui sont dans la bonne catégorie valent 1 point.
UNE seule reponse.
Les votes sont clos a 00H00.

Les points sont accordés comme ceci:
-Je vote par exemple 2.2, la news est dans la catégorie 2.1, je gagne quand même 0.5 points.

:ange: Le meilleur parieur :d) kingfantasy=29,5

:bravo: Les bons (>5)
-vegas-=14,5
v18=12,5
Wii-Shin=11,5
AnTiMaRiO5=10
megabest=8,5
navilink=7,5
Captain_Usopp=6,5
djavo=6,5
Talfos87=6
ZulMetaKnight=5,5
matrix456=5,5
xavclaire=5,5
Whitesstripes=5,5

:ok: Les moyens (2,5 a 5)
dodomebo=5
guilo2=5
Gouloudrioul=3,5
leplisme=3
guspsg=3
masterjira=2,5
hunk_77=2,5
Owny=2,5
dark-link=2,5
Eljeune=2,5
grotfang=2,5
etoile-y777=2,25

:-))) Les débutants (0,5 a 2)
[EagleDawn]=2
[SWAT]dark=2
ls2=2
babacrazy=2
[Keikoku]=2
darth_maverick=2
SpeedRunnerS=2
AnMiBu=1,5
Bagdad606=1,5
x-kill42=1.5
nico-le-retour=1,5
Zsfu=1,5
Flemman=1,5
key-m=1,5
cocololeure2=1
Boo-ssj4=1
-vlad64-=1
reveur94=1
yoshi555killer=1
yan335=1
zzzz-big-boss=1
Barbard_454=1
gawel57=1
cole38=1
_yami_=1
Meta-Knight-Jr=1
tenchu75=1
spyro007=1
mario_paper2=1
Max-kilian=1
SozerDrogba=1
Cryptonik=1
Kak0=1
Axnyff=1
dark-link63=1
King_of_Koopas=1
JeNeSuisPasJean=1
MajinSnake=1
Elektroboy444=1
Septy-7=1
-_[Drogba13]_-=1
Alkin_Hyrador=0,5
riku-link=0,5
pit4ever=0,5
maniac_wii=0,5
mentali-2=0,5
furina=0,5
iwanttobelieve=0,5
Zeldo[JV]=0,5
cop_hein=0,5
_chapix_=0,5
Bubbancy=0,5
Curt93m=0,5
kiler7=0,5
araa=0,5
haldrik=0,5
Darth-maverick=0,5
Barry_B=0,5

:pacg: Résultats :pacd:
Wii-Shin : 1
grotfang : 1
guilo2 : 1
nico-le-retour : 0.5

:cd: Paris en cours :

kingfantasy : 1.1
Barry_B : 1.1
ino- : 1.1
Whitesstripes : 4.2
nico-le-retour : 1.1
toadeu : 1.1
Wii-Shin : 1.1
Dinou_Rex : 1.1
SpeedRunnerS : 1.2
guilo2 : 4.2
grotfang : 1.1

Bonnes chances à tous.

grotfang
grotfang
Niveau 4
21 novembre 2007 à 21:09:10

demain 1.1

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
21 novembre 2007 à 21:23:32

Moi j´ai même plus l´espoir de voter 1.1... :-(

Alors je dirai : 4.2

Please, le château de Peach, en grand, beau, et où on peu se balader partout plutôt que sur le toit. :coeur:

La vidéo du moment