Un nouveau personnage est désormais un rêve irréel, un mirage. Plus qu´une lueur dans mes sombres pensées, plus que le soleil dans un orage... mais bon je m´égare . Je dis: 2.2 .
grotfang
Niveau 4
08 décembre 2007 à 09:29:46
2.1
araa
Niveau 10
08 décembre 2007 à 09:31:06
2.1 aussi.
victor54
Niveau 10
08 décembre 2007 à 09:47:05
1.1
Donphan
Niveau 12
08 décembre 2007 à 19:57:56
Ouais, merci King, mais maintenant j´ai trois points, il me semble. Et sinon, pour lundi, je dis 5.2.
SpeedRunnerS
Niveau 8
09 décembre 2007 à 15:52:18
5.2
[karlito76]
Niveau 4
09 décembre 2007 à 23:27:01
demain 1.1!
nico-le-retour
Niveau 9
09 décembre 2007 à 23:42:13
Demain 4.2
Donphan
Niveau 12
10 décembre 2007 à 09:18:02
4.2 de même.
Barry_B
Niveau 10
10 décembre 2007 à 15:56:28
1.3
ino-
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:24:15
j´avé dis qu´il y aurai 1 pojkemon !! !
araa
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:22:24
2.1
guilo2
Niveau 9
10 décembre 2007 à 18:56:16
1.3
[karlito76]
Niveau 4
10 décembre 2007 à 18:59:08
5.2
Gouloudrioul
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:56:37
2.2 .
Pseudo supprimé10 décembre 2007 à 21:56:49
Je dirais 5.1, ça fait un bail qu´on a pas eu d´objet présenté.