CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Pari sur les News

[karlito76]
[karlito76]
Niveau 4
21 novembre 2007 à 21:42:21

Je pari sur 1.1 on y croit fort :D!!

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:44:06

Je parie que Nostradamus va encore nous sortir une news fracassante ! :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 novembre 2007 à 21:47:20

1.1 cette fois ci. :noel:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:16:35

Seulement votre 1er vote sera comptabiliser.
Pour parier vous devez choisir dans ces catégories :

1Personages (0.5 point)
1.1 presentation d´un personnage (1 point)
1.2 coup speciale d´un personnage (1 point)
1.3 final smash d´un personnage ou video du perso(1 point)

2Comment jouer (0.5 point)
2.1 B.A.BA (1 point)
2.2 techniques (1 point)
2.3 rubrique inconnue (1 point)

3Modes de jeu (0.5 point)
3.1 modes de jeu (1 point)
3.2 mode aventure (1 point)
3.3 mode wi-fi (1 point)

4Stages (0.5 point)
4.1 stages deja connus (video) (1 point)
4.2 stages inconnu (1 point)
4.3 stages d´ancien jeu (SSBM) (1 point)

5Objets (0.5 point)
5.1 objets normaux (1 point)
5.2 trophée aide (1 point)
5.3 poké balls (1 point)

6Musique (0.5 point)
6.1 musique de menu (1 point)
6.2 musique de perso (1 point)
6.3 autres (1 point)

7Remarques (0.5 point)
7.1 video (1 point)
7.2 date de sortie (1 point)
7.3 info diverse (1 point)

Vous pouvez aussi metre le n° qui corespond à la catégorie pour votre pari.

Si il y a plusieurs news les points sont additionnés.
Tous les paris qui sont dans la bonne catégorie valent 1 point.
UNE seule reponse.
Les votes sont clos a 00H00.

Les points sont accordés comme ceci:
-Je vote par exemple 2.2, la news est dans la catégorie 2.1, je gagne quand même 0.5 points.

:ange: Le meilleur parieur :d) kingfantasy=29,5

:bravo: Les bons (>5)
-vegas-=14,5
v18=12,5
Wii-Shin=11,5
AnTiMaRiO5=10
megabest=8,5
navilink=7,5
Captain_Usopp=6,5
djavo=6,5
Talfos87=6
ZulMetaKnight=5,5
matrix456=5,5
xavclaire=5,5
Whitesstripes=5,5

:ok: Les moyens (2,5 a 5)
dodomebo=5
guilo2=5
Gouloudrioul=3,5
leplisme=3
guspsg=3
masterjira=2,5
hunk_77=2,5
Owny=2,5
dark-link=2,5
Eljeune=2,5
grotfang=2,5
etoile-y777=2,25

:-))) Les débutants (0,5 a 2)
[EagleDawn]=2
[SWAT]dark=2
ls2=2
babacrazy=2
[Keikoku]=2
darth_maverick=2
SpeedRunnerS=2
AnMiBu=1,5
Bagdad606=1,5
x-kill42=1.5
nico-le-retour=1,5
Zsfu=1,5
Flemman=1,5
key-m=1,5
cocololeure2=1
Boo-ssj4=1
-vlad64-=1
reveur94=1
yoshi555killer=1
yan335=1
zzzz-big-boss=1
Barbard_454=1
gawel57=1
cole38=1
_yami_=1
Meta-Knight-Jr=1
tenchu75=1
spyro007=1
mario_paper2=1
Max-kilian=1
SozerDrogba=1
Cryptonik=1
Kak0=1
Axnyff=1
dark-link63=1
King_of_Koopas=1
JeNeSuisPasJean=1
MajinSnake=1
Elektroboy444=1
Septy-7=1
-_[Drogba13]_-=1
Alkin_Hyrador=0,5
riku-link=0,5
pit4ever=0,5
maniac_wii=0,5
mentali-2=0,5
furina=0,5
iwanttobelieve=0,5
Zeldo[JV]=0,5
cop_hein=0,5
_chapix_=0,5
Bubbancy=0,5
Curt93m=0,5
kiler7=0,5
araa=0,5
haldrik=0,5
Darth-maverick=0,5
Barry_B=0,5

:pacg: Résultats :pacd:

:cd: Paris en cours :

kingfantasy : 1.1
[karlito76] : 1.1
Whitesstripes : 1.1
nico-le-retour : 4.2
grotfang : 1.1

Bonnes chances à tous.

grotfang
grotfang
Niveau 4
22 novembre 2007 à 13:08:01

1.3

Donphan
Donphan
Niveau 12
22 novembre 2007 à 13:11:10

4.2 aussi

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
22 novembre 2007 à 13:12:14

Demain, c´est vendredi, et il vont nous laisser tout le Week-End pour parler... D´UN NOUVEAU PERSONNAGE! C´est obligeay! Ça fait un mois qu´on a pas eu de perso, quoi de mieux qu´un vendredi pour l´annoncer? :noel:

Allez, 1.1! Et cay Krystal ou Wolf! :noel:

[karlito76]
[karlito76]
Niveau 4
22 novembre 2007 à 14:01:28

allez encore 1.1 faut que sakurai nous sorte un perso pour le weekend! :-d

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:01:51

Je voterais encore et encore, inlassablement 1.1 jusqu´à ce que ce jour béni arrive.

araa
araa
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:27:34

Je parie 4.2. :cool:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:29:54

1.1 en force

araa
araa
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:42:40

Ah non désolé je vote 4.1. :ange: :desole:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:07:55

Seulement votre 1er vote sera comptabiliser.
Pour parier vous devez choisir dans ces catégories :

1Personages (0.5 point)
1.1 presentation d´un personnage (1 point)
1.2 coup speciale d´un personnage (1 point)
1.3 final smash d´un personnage ou video du perso(1 point)

2Comment jouer (0.5 point)
2.1 B.A.BA (1 point)
2.2 techniques (1 point)
2.3 rubrique inconnue (1 point)

3Modes de jeu (0.5 point)
3.1 modes de jeu (1 point)
3.2 mode aventure (1 point)
3.3 mode wi-fi (1 point)

4Stages (0.5 point)
4.1 stages deja connus (video) (1 point)
4.2 stages inconnu (1 point)
4.3 stages d´ancien jeu (SSBM) (1 point)

5Objets (0.5 point)
5.1 objets normaux (1 point)
5.2 trophée aide (1 point)
5.3 poké balls (1 point)

6Musique (0.5 point)
6.1 musique de menu (1 point)
6.2 musique de perso (1 point)
6.3 autres (1 point)

7Remarques (0.5 point)
7.1 video (1 point)
7.2 date de sortie (1 point)
7.3 info diverse (1 point)

Vous pouvez aussi metre le n° qui corespond à la catégorie pour votre pari.

Si il y a plusieurs news les points sont additionnés.
Tous les paris qui sont dans la bonne catégorie valent 1 point.
UNE seule reponse.
Les votes sont clos a 00H00.

Les points sont accordés comme ceci:
-Je vote par exemple 2.2, la news est dans la catégorie 2.1, je gagne quand même 0.5 points.

:ange: Le meilleur parieur :d) kingfantasy=29,5

:bravo: Les bons (>5)
-vegas-=14,5
v18=12,5
Wii-Shin=11,5
AnTiMaRiO5=10
megabest=8,5
navilink=7,5
Captain_Usopp=6,5
djavo=6,5
Talfos87=6
ZulMetaKnight=5,5
matrix456=5,5
xavclaire=5,5
Whitesstripes=5,5

:ok: Les moyens (2,5 a 5)
dodomebo=5
guilo2=5
Gouloudrioul=3,5
leplisme=3
guspsg=3
masterjira=2,5
hunk_77=2,5
Owny=2,5
dark-link=2,5
Eljeune=2,5
grotfang=2,5
etoile-y777=2,25

:-))) Les débutants (0,5 a 2)
[EagleDawn]=2
[SWAT]dark=2
ls2=2
babacrazy=2
[Keikoku]=2
darth_maverick=2
SpeedRunnerS=2
AnMiBu=1,5
Bagdad606=1,5
x-kill42=1.5
nico-le-retour=1,5
Zsfu=1,5
Flemman=1,5
key-m=1,5
cocololeure2=1
Boo-ssj4=1
-vlad64-=1
reveur94=1
yoshi555killer=1
yan335=1
zzzz-big-boss=1
Barbard_454=1
gawel57=1
cole38=1
_yami_=1
Meta-Knight-Jr=1
tenchu75=1
spyro007=1
mario_paper2=1
Max-kilian=1
SozerDrogba=1
Cryptonik=1
Kak0=1
Axnyff=1
dark-link63=1
King_of_Koopas=1
JeNeSuisPasJean=1
MajinSnake=1
Elektroboy444=1
Septy-7=1
-_[Drogba13]_-=1
Alkin_Hyrador=0,5
riku-link=0,5
pit4ever=0,5
maniac_wii=0,5
mentali-2=0,5
furina=0,5
iwanttobelieve=0,5
Zeldo[JV]=0,5
cop_hein=0,5
_chapix_=0,5
Bubbancy=0,5
Curt93m=0,5
kiler7=0,5
araa=0,5
haldrik=0,5
Darth-maverick=0,5
Barry_B=0,5

:pacg: Résultats :pacd:

:cd: Paris en cours :

kingfantasy : 1.1
grotfang : 1.3
Donphan : 4.2
[EagleDawn] : 1.1
[karlito76] : 1.1
araa : 4.1
zzzz-big-boss : 1.1

Bonnes chances à tous.

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
22 novembre 2007 à 18:21:02

Allez un petit 4.1 :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2007 à 18:48:15

4.2 demain.

guilo2
guilo2
Niveau 9
22 novembre 2007 à 18:48:25

3.1 pour moi

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
23 novembre 2007 à 13:27:49

1.1 pour Lundi. Je... ne... changerais... pas... d´avis.

Donphan
Donphan
Niveau 12
23 novembre 2007 à 17:28:50

4.2 pour lundi.

SpeedRunnerS
SpeedRunnerS
Niveau 8
23 novembre 2007 à 18:14:15

mmmmmmmmmmmmmmmmmh ?? ??

4.2 !

araa
araa
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:41:27

4.1 pour lundi. :cool:

La vidéo du moment