CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Pari sur les News

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:10:26

Une peau de bannane :ouch2: , c´est une peau de bannane qu´ils ont mit, j´en ai râ le c**, m´en fou, demain je dis "Final Smash Kirby" GNARK :fou: !

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
27 juin 2007 à 09:43:43

:d) Score :
1er :ouch:
-antimario5 = 3

2èmes :bravo:
-guspsg = 2
-hunk77 = 1,5

3èmes :ok:
-cocololeure2 = 1
-Wii-Shin = 1
-Djavo = 1
-dodomebo = 1

le reste :fier:
-Matrix456 = 0,5
-masterjira = 0,5
-dark-link63 = 0,5
-navilink = 0,5
-megabest = 0,5

:d) Maj :
-Darcklad = perso
-Powalskipowa = final smash de kirby
-Wii-Shin = mode de jeu / comment jouer

raptorlink
raptorlink
Niveau 9
27 juin 2007 à 09:53:57

Un stage pour moi

seb255
seb255
Niveau 9
27 juin 2007 à 10:04:09

je suis nouveau. bon alor moi je dirai un final smash ou un perso

TheShinobi
TheShinobi
Niveau 4
27 juin 2007 à 10:12:56

Je suis scotché une banane :ouch: .mais attention je suis scotché dans le sens ou : pourquoi ils n´y avaient pas pensé avant :question: c´est vrais quoi c´est un objet phares depuis mario kart et je suis même étonné de ne pas le voir dans SSBM enfin bref....
j´ai des questions sur les règles des paris! Certains vote parfois "un personnage" et d´autre vote par exemple "Yoshi" alors quel est la différence pour les deux au niveau des points car c´est plus facile de voter pour une catégorie comme "objet" et plus dur de tomber sur le bon comme "banane" pourais tu mettre cela au claire pour une bonne equité ?? :svp: :merci:
soit on vote tous pour des catégories soit on vote tous pour des éléments précis d´une catégorie tu me suis ?? :gne: ou alors c´est le double de point pour un élément précis par exemple :ok:
Donc cela me permettrai avec la regle du double pari de voter :d) pour la catégorie personnage (peux importe la news du moment quel en fait parti) et cela raport 1 point et en plus pour Snake qui raport 2 point. Ensuite avec la regle du double vote cela donne : catégorie a 1 point :d) o.5 point et Snake à 2 points :d) 1 point :fou:
J´espere que vous avez suivis sinon

TheShinobi
TheShinobi
Niveau 4
27 juin 2007 à 10:14:39

:desole: pour le double post mais au cas ou je valide bien mon vote ca sera donc
:d) Personnage/:d)Snake

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
27 juin 2007 à 10:21:37

En fait c´est pas très compliqué :
-Tu donnes la bonne catégorie = 1 point
-Tu donnes exactement la bonne news = 2 points
-Tu donnes la bonne catégorie mais tu avais fait deux choix = 0,5 point
-Tu donnes la bonne news mais tu avais fait deux choix = 1 point

Exemple pour la news d´aujourd´hui
x dit banane = 2 points
y dit objet = 1 point
z dit stage = 0 point
a dit stage / objet = 0,5 point (deux choix)
b dit bob ombe = 1point (bonne catégorie)

Et après selon les cas(double news,presque exacte...) je peux mettre plus ou moins de points.

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:38:51

Pour le bobomb ça devrait être 0.75 je pense, car la personne en question se sera complétement trompée :question: Enfin bon, c´est tes règles,moi j´m´en fiche, tu fait comme tu veut :ok: .

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
27 juin 2007 à 10:48:02

Nan sinon ca devient trop saoulant avec tous les 0,25,0,75... :lol:

Mais j´ai bien réfléchi a ce que disais TheShinobi et si tu pari "personnage / snake" et que c´est snake ca ne servira a rien tu gagnera 0.5 pour la bonne catégorie et 1 pour snake alors que si t´avais parié snake tout court t´aurais gagné 2 !

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:32:28

Allez, je parie... Meta, comme d´hab´ :hum:

TheShinobi
TheShinobi
Niveau 4
27 juin 2007 à 11:36:33

Alors en fait c´est bizard car tu n´a pas compris ce que je disait sur Snake et les categories mais bref peu importe car en fait ce que tu m´a expliqué c´est exactement ce que je proposais :rire: donc tout est :ok:

Megabest
Megabest
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:54:00

Alors demain je dis qu´on aura une info dans la catégorie "Comment jouer".

Djavo
Djavo
Niveau 7
27 juin 2007 à 11:58:44

présentation de zéro suit samus

Hunk_77
Hunk_77
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:59:45

Un final smash. :oui:

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
27 juin 2007 à 11:59:47

TheShinobi :d) Dac :rire:

:d) Maj :
-Darcklad = perso
-Powalskipowa = final smash de kirby
-Wii-Shin = mode de jeu / comment jouer
-TheShinobi = snake
-Talfos87 = metaknight
-megabest = comment jouer

:d) Score :
:ouch: 1er
-antimario5 = 3

:bravo: 2èmes
-guspsg = 2
-hunk77 = 1,5

:ok: 3èmes
-cocololeure2 = 1
-Wii-Shin = 1
-Djavo = 1
-dodomebo = 1

:fier: le reste
-Matrix456 = 0,5
-masterjira = 0,5
-dark-link63 = 0,5
-navilink = 0,5
-megabest = 0,5

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
27 juin 2007 à 12:04:37

Zut je vous ai oublié...
Je ferais une dernière Maj ce soir pour clore les paris :ok:

:d) Maj :
-Darcklad = perso
-Powalskipowa = final smash de kirby
-Wii-Shin = mode de jeu / comment jouer
-TheShinobi = snake
-Talfos87 = metaknight
-megabest = comment jouer
-Djavo = zero suit samus
-hunk_77 = final smash

antimario5
antimario5
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:32:26

demain :d) coup spéciaux d´un perso/final smash

guspsg
guspsg
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:51:49

finalsamsh de quelqu´un je pense ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 juin 2007 à 12:52:52

Demain ? Final Smash de Kirby je pense. :(

Prince_Return
Prince_Return
Niveau 3
27 juin 2007 à 12:57:31

demain je suis sur qu´il vont metre Yoshi!

La vidéo du moment