CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Pari sur les News

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
28 juin 2007 à 18:56:56

:d) Maj :
-navilink = zerosuit samus
-TheShinobi = snake
-dark-link63 = stage / personnage
-guspsg = final smash
-Powalskipowa = final smash de kirby
-Wii-Shin = stage / final smash
-hunk_77 = snake
-Djavo = donkey kong
-Talfos87 = meta knight
-Alf5 = comment jouer
-Whitesstripes = stage mario
-yan335 = stage
-antimario5 = mouvements / final smash
-Matrix456 = metaknight
-megabest = zero suit samus
-dodomebo = metaknight

:d) Score :
:ouch: 1er
-antimario5 = 3

:bravo: 2èmes
-guspsg = 2
-hunk77 = 1,5
-Wii-Shin = 1,5

:ok: 3èmes
-cocololeure2 = 1
-dark-link63 = 1
-Djavo = 1
-dodomebo = 1

:fier: le reste
-Matrix456 = 0,5
-masterjira = 0,5
-navilink = 0,5
-megabest = 0,5

-vegas-
-vegas-
Niveau 5
28 juin 2007 à 20:36:49

Yoshi ou un stage ( jusqu´à que ça tombe) :o))

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
29 juin 2007 à 07:52:17

stage ou donkey kong :ok

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
29 juin 2007 à 09:03:57

Les techniques de Wario :rire:
Bon,sinon je pars en vacances aujourd´hui donc soit quelqu´un me remplace jusqu´au 15 aout (et oui ca fait beaucoup) soit vous laissez tomber ce topic et je le reprendrai (peut-être) plus tard.

:d) Score :
:ouch: 1er
-antimario5 = 3,5

:bravo: 2èmes
-guspsg = 2
-hunk77 = 1,5
-Wii-Shin = 1,5

:ok: 3èmes
-cocololeure2 = 1
-dark-link63 = 1
-Djavo = 1
-dodomebo = 1

:fier: le reste
-Matrix456 = 0,5
-masterjira = 0,5
-navilink = 0,5
-megabest = 0,5

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
29 juin 2007 à 09:11:08

Moi je dis pour Lundi...

"FINAL SMASH KIRBY" :fou:

navilink
navilink
Niveau 7
29 juin 2007 à 09:46:52

Hey MasterYoshi mon post n´était pas offensant ;)
Bon j´ai perdu pour cette fois, alors pour lundi je dirais Luigi, allez hop j´fais mon fou lol.
PS: j´adore la dernière phrase de la news Wario : "Dans ce cas, la patience est vraiment une vertu." mdrrr !

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 juin 2007 à 09:48:21

Bon coups de wario , ils se rattrapent par rapport a la news pourrite de hier !
Mais bon , enfin , passons ...
Je pari un stage et un final smash de n´importe quel personnage !
Pour ce genre de jeu vaut mieux mettre une réponse général que bien précise !

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:54:09

Maisss j´ai un demi-point!

J´ai dit MetaKnight, ce qui est un perso, hors regardez la catégorie: Personnage!

Je veux mon 0,5! :content:

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:55:33

Et pour Lundi... Metaknight :fou:

PS: Si personne ne se dévoue je veux bien m´occuper des paris :gni:

Hunk_77
Hunk_77
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:02:39

Moi je dis nouvelle recrue / Snake

sinon le B droite/gauche de wario avec sa moto j´ai pas trop bien comprit

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:34:33
  • navilink
  • Posté le 28 juin 2007 à 13:34:30

C´est lourd ! Ah oui, y´a un boulet au dessus de moi !

:d) C´est pas offensant ça ?

_____________________________________________

Bon c´est pas grave on va pas s´engeuler pour ça :o))
Moi je dis pour lundi un stage :oui:

navilink
navilink
Niveau 7
29 juin 2007 à 11:49:40

C´était par rapport à la longueur de ton post, lol, on va pas s´engeuler pour ça t´as raison.

Et j´espere que quelqu´un va reprendre le flambeau de ce topic, j´aime bien moi l´idée de parier sur les news.

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
29 juin 2007 à 12:00:53

Tu as raison Talfos et si tu es disponible chaque jour alors tu peux me remplacer :ok:
Bonne chance et bonne vacances !
PS : pour lundi je parie un stage on sait jamais^^

:d) Score :
:ouch: 1er
-antimario5 = 3,5

:bravo: 2èmes
-guspsg = 2
-hunk77 = 1,5
-Wii-Shin = 1,5

:ok: 3èmes
-cocololeure2 = 1
-dark-link63 = 1
-Djavo = 1
-dodomebo = 1

:fier: le reste
-Matrix456 = 0,5
-masterjira = 0,5
-navilink = 0,5
-megabest = 0,5
-Talfos87 = 0,5

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:15:43

Mouhaha! J´aime avoir le pouvoir :fou:

Bon allez on commence =b

Powalskipowa: Final Smash Kirby

Navilink: Luigi

dark-link63: Stage ou Final Smash

Talfos87: MetaKnight

Hunk77: Snake

Wii-Shin: Stage

antimario5
antimario5
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:02:35

lundi ce sera hum...et bien...*réflexion*:
un perso ou stage

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:03:08

Talfos :d) Quel pouvoir :o))

Djavo
Djavo
Niveau 7
29 juin 2007 à 13:06:56

Lundi: présentation de donkey

Djavo
Djavo
Niveau 7
29 juin 2007 à 13:15:53

et je veux un demi-point . J´ai trouvé la bonne catégorie: personnages

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:16:30

Ca sera un stage :noel:

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:17:20

Même je pense ce sera celui de pit. Le temple :)

La vidéo du moment