dodomebo pourquoi tu returne pas au forum Mario and *** at the olympic games
Talfos87
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:08:22
anti noob
dodomebo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:11:11
Ben tout le monde a le droit d´allé sur un forum si la règle n´a pas changé
leplisme
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:12:02
yan335
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:13:17
dodomebo c´est même toi qui a dit que le forum super smash bros brawl étais nul
dodomebo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:14:43
eu nah raconte pas n´im porte quoi ta le droit de pas m´aimé masi brisw pas ma réputation j´ai pas envi de passer pour un boulet a cause de toi et si je n´aimerai pas se forum je le quiterai
dodomebo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:20:43
et en polus dans ma cdv il est dans mes forum préféré désolé pour le double post
leplisme
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:22:09
Je vote quand même pour un stage demain!!
yan335
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:31:30
a c´est vrai sétais pas toi mais un autre forum
son pseudo ressemblais au tien
en plus dans ma cdv tu es un de mes ennemis
dodomebo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:36:25
wow tu peut pas savoir comment je m´en fou
yan335
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:38:33
dire que avant tu étais un de mes amis j´ai honte pour moi
masterjira
Niveau 9
03 juillet 2007 à 00:36:16
Perso ^^
]Pit[
Niveau 5
03 juillet 2007 à 01:02:05
quelqune chose...
Non,je pense Stage,et précisement Mario Kart comme stage !
yan335
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:05:27
j´ai hate a la new
dodomebo
Niveau 10
03 juillet 2007 à 02:33:58
Je veut pas passer pour un boulet mais est-que les news sont postées a la même heure même minutes dans chaque langues vu qu´Il y a le décalage horaire?? merci de me répondre
eljeune
Niveau 7
03 juillet 2007 à 03:13:24
Tous en même temps (avec peut-être quelques secondes de décalage) Moi, au Québec, elles sont à 3 heures du mat :P
dodomebo
Niveau 10
03 juillet 2007 à 03:14:23
ok merci^^
navilink
Niveau 7
03 juillet 2007 à 09:06:49
Yeah j´avais dis perso et c´est un perso !! Bowser !! ! ´tain il est magnifique !