CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cool du forum.

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:08:30

bonjour tout le monde :-d

sur ce topic vous pourrez voter pour vos forumeur préféré!

vous avez droit a 5 votes pas jour.

j essayerai de faire la maj le plus souvent possible. (si quelqun veut la faire aussi, pas de problème!)

mes votes:

lord[roy]
[mario128]
whitesstripes
hunk-137
enkil

sur ce, bon vote :-)))

2PAC2
2PAC2
Niveau 6
17 mai 2006 à 23:39:35

je vote

Snake3332 :-d
Finalmioraem :-d
whitesstripes :-d

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:45:12

-lord[roy] :1 voix
-[mario128] :1 voix
-whitesstripes :
-hunk-137 : 1 voix
-enkil : 1 voix
-Finalmioraem : 1 voix
-Snake3332 :
-whitesstripes : 1 voix

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
18 mai 2006 à 04:17:12

Je ne voterai pas... Je trouve sa totalement inutile. Et d´ailleur, je n´ai pas de préféré.

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:28:24

=> Aminos
=> Mario128
=> CyberSympa
=> Whitesstripes
=> AirFlash

el-diablo-13
el-diablo-13
Niveau 8
18 mai 2006 à 12:30:20

si je peux me permettre, c´est un forum parlant de SSBB tu fait du HS la...

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:32:47

el-diablo-13 => C´est un forum parlant de SSBB, mais un peu de HS ne fait du mal à personnes. Et pis on ne connait pas trop de trucs du jeu mise à par un trailers, quelques images et infos :)

xavix
xavix
Niveau 7
18 mai 2006 à 12:46:01

Sans hs le forum se meure...

el-diablo-13
el-diablo-13
Niveau 8
18 mai 2006 à 12:50:38

eh bien il faudrait arreter de faire du hs et de l´intox car peut être que le forum se meurt sans, mais avec sa réputation se dégrade

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
18 mai 2006 à 14:09:14

-[mario128] : 2 voix
-Whitesstripes : 2 voix

-Lord[Roy] : 1 voix
-Hunk-137 : 1 voix
-Enkil : 1 voix
-Finalmioraem : 1 voix
-Snake3332 :
-Aminos : 1 voix
-AirFlash : 1 voix
-CyberSympa : 1 voix

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
18 mai 2006 à 14:10:06

oups, petite erreure

====

-[mario128] : 2 voix
-Whitesstripes : 2 voix

-Lord[Roy] : 1 voix
-Hunk-137 : 1 voix
-Enkil : 1 voix
-Finalmioraem : 1 voix
-Snake3332 : 1 voix
-Aminos : 1 voix
-AirFlash : 1 voix
-CyberSympa : 1 voix

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
18 mai 2006 à 14:25:56

:d) Lord
:d) Aminos
:d) Hunk
:d) Roger
:d) Justin

mario444
mario444
Niveau 5
18 mai 2006 à 15:20:47

Je vote pour moi, et pour Akuma-Survivor, et pour tout ceux qui nous suivent dans notre projet " Smash Project " !! !

Pour ceux de renseignements, appellez le 118 218 ou allez sur le sujet " Smash project "...Merci, et a bientot

ol1
ol1
Niveau 10
18 mai 2006 à 15:41:14

avec ce genre de topic, l´humain sent qu´il aporte une contribution, qu´il a un choix, que son existence a de l´importance et que son choix peut aporter quelque chose, sa lui prouve qu´il existe et qu´il peut interagir avec son environnement :ok:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
18 mai 2006 à 15:56:45

Superbe analise ol1, japrouve :-)))
Mai cette inpression de choix ne reste q´une illusion, un environement informatique ou l´interaction a pour but de conforter l´humain dans ca dépendance au non réel. :ok:

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:21:47

lol c´est vrai (en réalité je suis gentil môa :p )
J´ approuve aussi ce classement mais j´en aurai classé plus, enfaite vous êtes tous COOl sérieu, nos différentes opinions font notre carctère, c´est ce qui fait que les uns ne trouve pas cool les autres mais moi j´vous aime bien tous ^^ enfin tous ceux qui m´ont parlé ^^

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:30:13

:-) :-)))
Moi je vote pour toi alor et ossi pour ol1 :ok:

VOTE:
-POWALSKIPOWA
-ol1

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:35:01

Ca c´est gentil hara (j´vais continuer à gagner des voiex comme ça :p)...
celà di je le dit je met:
+1 à tout le monde

ol1
ol1
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:39:08

juste du fait qu´on est fan de ce jeu on mérite tous d´etre NUMBER ONE(accent italien pour le frere que vous voulez hihihi ) moi je prend celui de waluigi et sa voix surround duck dolby stereo

ol1
ol1
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:40:24

au faite

hara-kiri-man Posté le 18 mai 2006 à 15:56:45

Superbe analise ol1, japrouve
Mai cette inpression de choix ne reste q´une illusion, un environement informatique ou l´interaction a pour but de conforter l´humain dans ca dépendance au non réel.

j´aprouve aussi ^^

La vidéo du moment