Je voterai normalement pas et jamais, alors n´espérez pas en avoir en retour de ma part, laissez moi donc couler au fin fond, la liberté de voter pour qui l´on veut est existentiel, j´aime pas ceux qui pensent en posséder en retour, c´est pas très logique et loyal tout ceci, en général, si j´ai un vote à faire, c´est pour les personnes que j´apprécie, pas pour ceux qui votent pour moi et beaucoup dans font pas dans cet objectif là
Et Oxjo sans crochet si possible, mon pseudo original n´en possède pas, merci oO
Puis t´façon, peu importe, m´en fou ça m´est égal, j´suis trop désagréable 