CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cool du forum.

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:49:14

Ouais j´ai 4 votes :D

DarkMaul56
DarkMaul56
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:03:36

- Oxjo :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
- Fan-nin :o))
- enkil
- Lord (5^^)

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:18:43

=======Classement=======

-Whitesstripes : 8 voix

-[mario128] : 6 voix
-Milka : 6 voix

-ol1 : 5 voix
-Lord[Roy] : 5 voix

-hara-kiri-man : 4 voix
-Maitre_worm007 : 4 voix

-AirFlash : 3 voix
-papychampi : 3 voix
-PIERRE[gorn] : 3 voix
-Aminos : 3 voix
-[Clim] : 3 voix
-[Oxjo] : 3 voix

-Hunk-137 : 2 voix
-POWALSKIPOWA : 2 voix
-Waluigi : 2 voix
-Fan-Nintendo : 2 voix
-Enkil : 2 voix

-Finalmioraem : 1 voix
-Snake3332 : 1 voix
-CyberSympa : 1 voix
-Legend : 1 voix
-Akuma-survivor : 1 voix
-el-diablo-13 : 1 voix
-G_besoin_daide : 1 voix
-Leplisme : 1 voix
-Zsfu : 1 voix

By_Night
By_Night
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:20:07

White :coeur:
Oxjo
Legend
Enkil

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:22:47

:d) Whitesstripes
:d) Milka
:d) Hunk-137
:d) papychampi

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:28:00

quel est le vrai pseudo de "legend" et de "waluigi"?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2006 à 22:29:17

Pour legend, ça doit être Lengen_killer :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2006 à 22:30:58

Pardon, je voulais dire: Legend_killer :)

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:02:13

=======Classement=======

-Whitesstripes : 10 voix

--Milka- : 7 voix

-[mario128] : 6 voix

-ol1 : 5 voix
-Lord[Roy] : 5 voix

-hara-kiri-man : 4 voix
-Maitre_worm007 : 4 voix
-[Oxjo] : 4 voix
-papychampi : 4 voix

-AirFlash : 3 voix
-PIERRE[gorn] : 3 voix
-Aminos : 3 voix
-[Clim] : 3 voix
-Enkil : 3 voix
-Hunk-137 : 3 voix

-POWALSKIPOWA : 2 voix
-Waluigi : 2 voix
-Fan-Nintendo : 2 voix

-Finalmioraem : 1 voix
-Snake3332 : 1 voix
-CyberSympa : 1 voix
-LegendKiller_ : 1 voix
-Akuma-survivor : 1 voix
-el-diablo-13 : 1 voix
-G_besoin_daide : 1 voix
-Leplisme : 1 voix
-Zsfu : 1 voix

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:03:16

3 voix, hihihi.

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:34:04

Je voterai normalement pas et jamais, alors n´espérez pas en avoir en retour de ma part, laissez moi donc couler au fin fond, la liberté de voter pour qui l´on veut est existentiel, j´aime pas ceux qui pensent en posséder en retour, c´est pas très logique et loyal tout ceci, en général, si j´ai un vote à faire, c´est pour les personnes que j´apprécie, pas pour ceux qui votent pour moi et beaucoup dans font pas dans cet objectif là :o))

Et Oxjo sans crochet si possible, mon pseudo original n´en possède pas, merci oO
Puis t´façon, peu importe, m´en fou ça m´est égal, j´suis trop désagréable :-p

DarkMaul56
DarkMaul56
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:57:08

Mais Oxjo moi tu me connais non ? :snif: je t´aime :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 12:07:19

Alala... toujours les méme topics pour les forums :-))) :-) ça changera jamais lol

leplisme
leplisme
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:09:07

:coeur: J´ai une voix! Merci beaucoup!

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:15:39

Moi, je n´aime pas ce genre de topic parce que personne ne vote pour moi :snif:

Sinon, je vote :

:d) Hunk-137
:d) Oxjo
:d) [mario128]
:d) PierreGorn
:d) Milka :ok:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:20:37

:snif: povre Spider-Blaster :-)

:d) Spider-Blaster
:d) POWALSKIPOWA
:d) CyberSympa
:d) Akuma-survivor
:d) Darkmaul56

:-)))

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:22:02

youps jen ai oubliyé un :)

:d) Maitre_Worm007

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:24:48

waaa hara-kiri-man :merci:

Je voterais pour toi demain :-)))

pickafan
pickafan
Niveau 6
20 mai 2006 à 12:26:15

moi, je vote :

hara-kiri-man
Maitre_Worm007
Spider-Blaster pour lui faire plaisir :lol:
Darkmaul56
et papychampi

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:27:03

2 votes pour moi :ouch: génial xD

Personne na jamais voté pour moi en fait :lol:

La vidéo du moment