el-diablo-13 Posté le 18 mai 2006 à 18:07:24
ol1 bouton profilbouton profil Posté le 18 mai 2006 à 15:41:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
avec ce genre de topic, l´humain sent qu´il aporte une contribution, qu´il a un choix, que son existence a de l´importance et que son choix peut aporter quelque chose, sa lui prouve qu´il existe et qu´il peut interagir avec son environnement
tu trouve que c´est important de dire qui est le plus cool du forum ? Cela n´as aucun sens, si l´humain se croit important grâce à cela c´est que l´humain n´est rien d´autre qu´une insignifiante tache. C´est ce que tu pense de nous ?
oula tu pense trop la Oo
je constate souvent comment les gens fonctionne sur plusieurs situations mais je dit pas que vous etes des taches, ne te sent pas agresser