CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cool du forum.

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:42:20

:p)

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:42:31

ol1 et Waluigiiii powaaaaaa ^^

ol1
ol1
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:46:00

:lol: ^^
allez je la fait

hara-kiri-man et POWALSKIPOWA powaaaa

a dire 10 foi en retenant sa respiration :rire:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:50:03

:lol: :) ésaiyon.............. :-p
tu croiyai vrément que jle feré?

ol1
ol1
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:52:11

:rire2:

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:54:34

Vous êtes fous vous deux vous avez failli me tuer j´ai essayer j´était en manque de soufle et quand j´ai repris mon soufle j´ai avalé ma aslive de travers :-((
lol ^^ maintenant plus dur:

Waluigi, Hara-Kiri-man ol1 powa 20 fois en tournant sur sois même ^^

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:57:17

:malade: a force de tourné ca donne la gerbe :malade:

pp128
pp128
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:10:07

Powal :)
WhitesStripes :)
Milka :)
Mario128 :)
Papy Champi :)

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:11:52

Ca aussi c´est très gentil :)

ol1
ol1
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:17:19

hara-kiri-man Posté le 18 mai 2006 à 16:57:17

a force de tourné ca donne la gerbe

xDD

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:57:32

Je crois qui avait un topic de vote du meilleur forumeur, instoré par Clim...
Apparemmment on en tient pas compte... :rire:

Bon bah puisqu´il faut voter je vote:
-Whites
-Lord[Roy]
-mario128

Akuma-Survivor
Akuma-Survivor
Niveau 7
18 mai 2006 à 17:58:08

moi
moi
moi

:dehors:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:03:39

Comme j´avais pas vraiment fait attention qu´il fallait faire 5 votes donc je recomence:

    • **********

-Whites
-Lord[Roy]
-mario128
-Milka
-Oxjo

el-diablo-13
el-diablo-13
Niveau 8
18 mai 2006 à 18:07:24

ol1 bouton profilbouton profil Posté le 18 mai 2006 à 15:41:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !

avec ce genre de topic, l´humain sent qu´il aporte une contribution, qu´il a un choix, que son existence a de l´importance et que son choix peut aporter quelque chose, sa lui prouve qu´il existe et qu´il peut interagir avec son environnement :ok:

tu trouve que c´est important de dire qui est le plus cool du forum ? Cela n´as aucun sens, si l´humain se croit important grâce à cela c´est que l´humain n´est rien d´autre qu´une insignifiante tache. C´est ce que tu pense de nous ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2006 à 18:35:05

AF -> Il me semble que Clim a souhaité que son topic soit arrèté...

Donc au maximum utilisons celui-là. ^^
L´autre, laissons-le dans les abysses abyssales du forum. :snif:

Je vote tout de même :

- Clim
- AirFlash
- papychampi
- Milka
- Legend

Mais d´autres votes arriveront plus tard ! :-d

ol1
ol1
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:45:46

el-diablo-13 Posté le 18 mai 2006 à 18:07:24

ol1 bouton profilbouton profil Posté le 18 mai 2006 à 15:41:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !

avec ce genre de topic, l´humain sent qu´il aporte une contribution, qu´il a un choix, que son existence a de l´importance et que son choix peut aporter quelque chose, sa lui prouve qu´il existe et qu´il peut interagir avec son environnement

tu trouve que c´est important de dire qui est le plus cool du forum ? Cela n´as aucun sens, si l´humain se croit important grâce à cela c´est que l´humain n´est rien d´autre qu´une insignifiante tache. C´est ce que tu pense de nous ?

oula tu pense trop la Oo

je constate souvent comment les gens fonctionne sur plusieurs situations mais je dit pas que vous etes des taches, ne te sent pas agresser

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:50:16

Moi je pense que tous les gens censés qui votent le font sans vraiment vouloir le faire.
Par exemple, moi j´en ai rien à foutre de voter pour quelqu´un, mais je peux quand même le faire, vu que ça me laisse indifférent de toutes façons.

Vous comprendre philosophie moi ? :fou:

Akuma-Survivor
Akuma-Survivor
Niveau 7
18 mai 2006 à 18:55:25

je suis pas cool moi ?? ? :snif:

ah non c´est vrai je suis gofflant, chiant, booster et floodeur j´avais oublié :fier:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:57:08

C´est pas pasqu´on est pas dans ce classement qu´on est pas cool, on est juste pas assé connu :rouge:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:00:13

Bon va falloir improviser :

Whitesstripes
Papychampi
AirFlash
mario128

La vidéo du moment