Whitesstripes
Tu sais, ce n´est pas forcément valable pour tout le monde non plus par la suite, alors ce n´est pas que j´invente de fausse raison, mais après grande majorité sur les forums, on peut croire que c´est la même chose et la même histoire partout, donc fait comme bon te semble, mais ça ne s´adresse pas exclusivement à la totalité des personnes non plus, je sais que tout le monde est différent, et que certains sortent du lot et ont une autre vision des choses et qu´ils réagissent pas pareil vis à vis d´un vote, mais déjà, le nom est trop ordinaire et très mal choisis comme titre de topic, voilà le concept que j´aime pas, choisis un sois disant "plus cool", alors qu´au fond tout le monde est bien sympa en dehors de ceux qui veulent foutre le foutoir sur un forum (floodeur etc... pas ceux qui ralent gentiment ^_^ ) donc le titre et parfois l´attitude me fait dire ce que tu as pu voir dans mon précédant post, et encore je ne me suis pas étalé sur le sujet.
Sur ce, continuer à être vous mêmes, si vous devez changez vous changerez, en attendant ne prêtez pas attention à ce que je dis et continuer comme si j´avais rien dit