Cauwcauw, mal classé ??
En même temps j´comprends un peu
J´parie que personne a voté pour moi, c´est la première fois que je viens sur le topic et ça fait un moment que j´ai pas été là... Et en ayant des avis différents des autres je me fais des "ennemis" même si j´avais pas spécialement envie de me fighter, juste d´agumenter, mais on le prend mal
Enfin bon, j´vais juste regarder la MaJ, pour voir si je suis dans les bas-fonds ou si j´y suis pas du tout 