CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cool du forum.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:21:39

Gang :d) T´en as marre d´être malaimé ? :o))

Sérieux moi j´m´en fous d´ce que pensent les autres j´m´éclate bien ici et stoo :content:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:23:07

Comment ça je suis mal aimé? :-( :peur:

Nan mais les topics de léchage comme celui-ci ou les Masters, j´ai toujours détesté ça.
¯¯\/¯
:peur:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 novembre 2007 à 20:23:35

Ouch, j´ai commencé la Maj, c´est super galère.

king -> Si tu fais la Maj, applique toi bien, respecte ma façon de faire (dont les sauts de place :

32. Machin : 34 voix
32. Truc : 34 voix
32. Iui : 34 voix

35. Machinchouette : 33 voix

)

Par exemple. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 novembre 2007 à 20:24:51

Gang -> Moi j´ai jamais considéré ça comme un topic de lèche, en fait à l´époque j´sais pas trop comment je le considérais... Maintenant je le considère comme un testament d´une époque révolue... Ce classement met à des places élevées des gens inconnus maintenant, et des forumeurs comme coco, qui ont été grandement apprécié ne sont que très mal classés... Ca fait bizarre. ^^

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:27:49

Cauwcauw, mal classé ?? :ouch2:

En même temps j´comprends un peu :o))

J´parie que personne a voté pour moi, c´est la première fois que je viens sur le topic et ça fait un moment que j´ai pas été là... Et en ayant des avis différents des autres je me fais des "ennemis" même si j´avais pas spécialement envie de me fighter, juste d´agumenter, mais on le prend mal :(

Enfin bon, j´vais juste regarder la MaJ, pour voir si je suis dans les bas-fonds ou si j´y suis pas du tout :noel:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:28:32
  • argumenter, pas "agumenter", désolé :S
Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 novembre 2007 à 20:28:51

T´es dans les bas fond des bas fond... Mais regarde quand même la date de la màj...

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:29:30

Je sais même plus si je suis dedans. :o))
Et puis de toute façon, je m´en contrefiche. =/
¯¯\/¯
:peur:

v18
v18
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:29:36

Moi j´suis gentil mais aucun vote pour moi. :snif:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:29:55

Whitesstripes :ok:

mais quand qu´el q´un vote par exemple "mario" mais il y a plusieur mario (mario444 [Mario128] ... je fait comment?)

Arisa_Mizuhara
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:30:43

le mario en question c´est moi.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:30:46

v18 mon pauv´ chou :coeur:

Whites :d) T´es sûr qu´j´suis dedans au moins ? Si oui qui aurait voté pour moi :question:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 novembre 2007 à 20:31:18

mario c´est toujours mario128. mario444 n´est pas assez "connu" (:/) pour avoir cette abréviation.

Gang -> T´es dans les vingt premiers je crois.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:31:46

A noter que chaque post sur ce topic me rapporte une voix, c´est sous-entendu.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 novembre 2007 à 20:32:00

Darth -> Tu as un vote, mais quelqu´un en a rajouté un sur la seule page que j´ai faite jusqu´à présent, puisqu´après j´me suis arrêté et j´ai laissé mon travail horrible à king. :hap: ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 novembre 2007 à 20:33:16

Faudrait que je demande à Anonymous s´il pourrait instaurer le même système que dans son forum pour les votes. En fait pour eux y´a un script, et ils votent en écrivant tous dans le même format, ce qui fait qu´un logiciel calcule les votes automatiquement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 novembre 2007 à 20:34:08
darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:34:13

Whites :d) La classe :cool: (le système, pas moi hein :S )

v18
v18
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:34:58

Mal aimé je suis le mal aimé... :snif:

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:35:13

Darth :d) Mmmh, y´en a qui ont beaucoup moins d´ancienneté sur JV.com et qui mettent Solid dans leur classement...

Enfin bref on l´adore tous Solid, p@skeN + det le m0d0 il é supèr siimpA :noel:

La vidéo du moment