tenchu75 Posté le 28 juin 2007 à 13:01:15 J´ai une annonce à faire:
SSB_MAN étant mon ami,il est desormait mon coéquipier pour faire marcher ce topic.
Je suis très content de l´annonce que tu as faite
et j´accepte sans hésiter et avec grand plaisir de faire marcher ce topic avec toi,mon cher ami tenchu75!
En tat que Co-équipier,je me dois de voter et je vote pour Zero Suit Samus parce que je la trouve trop belle!
Mr_baboobs[L]
Explique pourquoi tu votes pour Zero Suit Samus!
linkmajora21
Moi,je m´excuse quand je fais des double post!