CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage sur les persos

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:31:47

tenchu : texcuser pour faire un triple post :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2007 à 19:37:41

tenchu75 Posté le 28 juin 2007 à 13:01:15 J´ai une annonce à faire:
SSB_MAN étant mon ami,il est desormait mon coéquipier pour faire marcher ce topic.

Je suis très content de l´annonce que tu as faite
et j´accepte sans hésiter et avec grand plaisir de faire marcher ce topic avec toi,mon cher ami tenchu75!
En tat que Co-équipier,je me dois de voter et je vote pour Zero Suit Samus parce que je la trouve trop belle!

Mr_baboobs[L] :d) Explique pourquoi tu votes pour Zero Suit Samus!

linkmajora21 :d) Moi,je m´excuse quand je fais des double post!

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
28 juin 2007 à 20:11:52

SSB_MAN :d) Je suis tres contant que tu aceptes d´etre mon co-equipier.
linkmajora21 :d) Mon poste n´est pas au meme moment.Le premier il est du 27 juin et les deux autres sont du 28juin,donc,c´est un double poste et pas un triple poste.

Lovz-Midna
Lovz-Midna
Niveau 3
28 juin 2007 à 20:19:55

SSB_Man :d) Comme tu l´as dit, Midona a de forte chance d´y être, car comme la série de Zelda dans le smash bros et celle de TP et qu´elle jouait un rôle important dans cette série, elle fera surement partie des nouveaux personnages ^^

En attendant je pris pour qu´elle y soit :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2007 à 20:39:31

Prochain sondage que moi ou tenchu75 annonceront demain: Ganondorf VS Bowser JR

Tenchu,passe mon ton adresse hotmail afin qu´on discute et qu´on prépare des sondages ensemble!

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
28 juin 2007 à 20:49:04

Je sais que tu vas trouver sa bizare mais je n´ai pas un endroit ou discuter,j´ai hotmail mes on peut pas y discuter,on peut que y envoyer des messages mais si tu veux on peut aller sur le blabla pour discuter.Vraimant desole.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2007 à 20:58:08

Bon,c´est pas bien grave,restons ici pour préparer les prochains sondages!

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
28 juin 2007 à 21:00:05

Ok.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2007 à 07:25:36

Nouveau Sondage: Ganondorf VS Bowser

tenchu75 :d) J´ai préparé quelques sondages que nous annoncerons plus tard,dis moi ce que tu en penses:
Sondage de Samedi: Yoshi VS Pit
Sondage de Dimanche: Luigi VS Pikachu
Sondage de Lundi: Link VS Snake
Sondage de Mardi: Metaknight VS Mr Game & Watch
Sondage de Mercredi: Sonic VS Fox Mc Cloud
Je ne pourrais pas voir ta réponse avant 12H30!

PS: Hier,j´avais annoncé Ganondorf VS Bowser Jr mais maintenant,à la place de Bowser Jr,c´est Bowser!

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
29 juin 2007 à 12:00:47

SSB_MAN :d) Ses sondages sont tres bien.Mais pour samedi plutot sa:pikatchu vs pit.
Et pour dimanche:yoshi vs luigi.Je suis contant d´avoir un co-equipier.C´est tres utile et en plus un ami. :)

Mr_baboobs[L]
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
29 juin 2007 à 12:11:59

Ganondorf, parce qu´il est charismatique et qu´il en impose, alors qu´une tortue un peu plus grosse, pour moi, c´est que de la gnognotte :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2007 à 12:19:42

Ok,donc,je modifie:
Sondage de Samedi: Pikachu VS Pit
Sondage de Dimanche: Yoshi VS Luigi
Sondage de Lundi: Link VS Snake
Sondage de Mardi: Metaknight VS Mr Game & Watch
Sondage de Mercredi: Sonic VS Fox Mc Cloud

Sinon,je vote Bowser car je le trouve super fort dans SSBM et parceque j´aime beaucoup les tortues et son attaque "Forteresse Toupie",il ressemble à une tortue en faisant cette attaque!

PS:Je suis très content,moi aussi,d´etre ton co-équipier et d´etre ton ami aussi!

Warganofox
Warganofox
Niveau 5
29 juin 2007 à 13:17:56

Je préfère Ganondorf, il est charismatique, il a la classe et ses attaques sont super fortes. J´aime bien Bowser mais d´un certains jeux, il fait débile.

Djavo
Djavo
Niveau 7
29 juin 2007 à 13:27:05

je préfère ganondorf que bowser

Alf5
Alf5
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:29:18

Bah Bowser est un peu con sur les bords ...
Tu prend fox/falco tu lui tir dessus il ne le viendra pas a l´idée de se protéger ( tout se qu´il fera c´ets craché du feu )

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
29 juin 2007 à 17:15:07

Moi je dit bowser,stupide mais dans SSBM il est trop fort et trop beau.Ganondorf est fort mais il met une semaine à faire un coup de point.

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
30 juin 2007 à 12:00:23

Aujourd´hui le sondage est:Pikatchu vs Pit.
Je préfère pikatchu,il est trop mignon et c´est peut etre étonant mais c´est ni zelda,ni mario,ni kid Ikarus qui a bercer mon enfance,c´est pokemon.

Ps:Merci de m´aider SSB_MAN,lorsque mon topic était populair(au debut)je prenait mon temps pour faire de bon sondage,maintenant je les fait à la va vite par ce que je n´ai plus beaucoup de temps.Grace à toi on peut refair vivre le topic!Encor merci de m´aider. :ok:

Warganofox
Warganofox
Niveau 5
30 juin 2007 à 13:22:32

Je préfère Pit, ses attaques ont l´air mieux, il a la classe et je n´aime pas les Pokémons.

Boo-ssj4
Boo-ssj4
Niveau 5
30 juin 2007 à 13:27:27

Je préfère Pit à Pika car son attaque Flèche de Palutèna m´a l´air sublime.

Mr_baboobs[L]
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
30 juin 2007 à 13:37:30

On parle pas des personnages par rapport à SSBB mais en général ! Alors moi je vote Pikachu parce que c´est un Pokémon et que les Pokémon font parti de mon enfance !!

Et puis Pit je ne le connais pas assez pour pouvoir l´apprécier .

La vidéo du moment