tenchu75
Ca me fait plaisir de t´aider!
Heureusement que tu as pensé à annoncer le sondage car aujourd´hui,j´avais vraiment pas le temps!
J´anoncerais celui de demain:Yoshi VS Luigi!
Moi,meme si je le connais très peu,je préfère Pit car les attaques qu´il aura dans SSBB ont l´air super!