CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage sur les persos

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
30 juin 2007 à 15:47:37

Moi aussi c´est la première fois que je voi pit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2007 à 20:16:47

tenchu75 :d) Ca me fait plaisir de t´aider!
Heureusement que tu as pensé à annoncer le sondage car aujourd´hui,j´avais vraiment pas le temps!
J´anoncerais celui de demain:Yoshi VS Luigi!

Moi,meme si je le connais très peu,je préfère Pit car les attaques qu´il aura dans SSBB ont l´air super!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2007 à 11:12:10

Nouveau sondage: Yoshi VS Luigi

Moi,je prefere Yoshi pour ses sauts,ses attaques et pour sa moquerie dans SSBM et il est bien plus drole que Luigi!

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
01 juillet 2007 à 11:32:24

Moi aussi je préfère yoshi mais je rouve que luigi est plus drole.Je le préfère car il est trop mignon avec ses yoshiiiiiiiiii!!!!

antimario5
antimario5
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:33:15

:hs: tenchu il y a l´épisode 2 de ma fic :hs:

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
01 juillet 2007 à 11:47:08

AnTiMaRiO5 :d) Ok,j´arrive mais t´aurais pu participer au sondage d´aujourd´hui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2007 à 11:52:00

AnTiMaRiO5 :d) C´est bien joli de mettre :hs mais tu te trompes de topic,donc,va sur le topic des pubs pour parler de ta fic mais :sors: d´ici parce que si tu votes pas pour Yoshi ou Luigi,tu n´as rien à faire ici!

Warganofox
Warganofox
Niveau 5
01 juillet 2007 à 13:07:48

Je préfère Yoshi, il est moins peureux que Luigi.
Dans les jeux Mario, Luigi est une "doublure" de Mario.

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:31:15

J´ai jamais joué à un Yoshi, mais Luigi´s Mansion a été mon premier jeu sur console de salon de ma vie alors je suis sous le charme :coeur:

Lovz-Midna
Lovz-Midna
Niveau 3
01 juillet 2007 à 19:28:21

Pour moi ce sera luigi, car je trouve yoshi bof et j´aime pas trop sa gueule mdr ^^

devil_link
devil_link
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:19:49

Yoshi parcequ´il saute haut et qu´il est trop mignon :coeur:

benjay530
benjay530
Niveau 8
02 juillet 2007 à 07:22:48

luigi car il est riche! il possède un manoir :gni: nan serieux pcq luigi est ben plus fort que yoshi

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
02 juillet 2007 à 10:55:36

Sondage:Link vs snake.
Moi je préfère link car j´ai toujours eu un faible pour les épéistes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 17:55:14

Moi,je vote pour Link pour la meme raison que mon ami tenchu75!
Mais je trouve aussi que Link est super bien fait graphiquement dans Twilight Princess,quand à Snake,ce sera mon punching ball numéro 1,wario étant le punching ball numéro 2!

kid-bros30
kid-bros30
Niveau 8
02 juillet 2007 à 19:41:14

moi aussi je vote pour Link

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 20:00:38

kid-bros30 :d) Dis nous pourquoi tu votes pour LINK!

kid-bros30
kid-bros30
Niveau 8
03 juillet 2007 à 00:14:10

je vote pour lui pârce que il est bon comme perso et il et bien fait graphiquement dans smash brawl

devil_link
devil_link
Niveau 10
03 juillet 2007 à 05:38:08

je vote pour link parcequ´il est trop classe avec son épée

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
03 juillet 2007 à 09:52:37

Aujourd´hui:Meta knight vs Mr game and watch.
Moi c´est Meta knight!Il a l´air trop fort!!Et il métrise trop bien son épée! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 12:03:28

C´est évident :content:

Meta Knight en force :cool: :noel:

La vidéo du moment