Ah pardon,tenchu!
Le sondage Link VS Wario sera donc annoncé demain!
Je vote shadow car j´aime bien ses couleurs rouge et noire et il est stylé!
J´ai prévu 2 autres sondages:
Sondage de Samedi: Sheik VS Bowser
Sondage de Dimanche: Zelda VS Yoshi
PS:Si tu souhaites modifier quelque chose dans ces sondages,préviens moi,tenchu!