CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage sur les persos

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
03 juillet 2007 à 12:10:06

Dit pourquoi meta knight.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 12:10:46

Metaknight pour la meme raison que Tenchu!
Je n´ai rien d´autre à ajouter sauf que j´adore ce personnage!

Warganofox
Warganofox
Niveau 5
03 juillet 2007 à 14:08:08

Je vote Metaknight pour les mêmes raisons que tenchu et SSB_MAN et je n´aime pas Game et Watch.

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
04 juillet 2007 à 11:49:17

Aujourd´hui:Fox vs sonic.
Sonic! :bave: Je l´adore,la vitesse et sa transformation!(super sonic)C´est le meilleur! :bave: :coeur:

Lovz-Midna
Lovz-Midna
Niveau 3
04 juillet 2007 à 12:11:50

Fox, il a de la vitesse et enchaine rapidement ces attaques. Puis il pas mal de charisme je trouve :)

Lovz-Midna
Lovz-Midna
Niveau 3
04 juillet 2007 à 12:12:44

il a pas mal*

désolé double post

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2007 à 13:39:36

Je suis désolé mais la,je sais pas pour qui voter puisque je les aime beaucoup tous les deux!

Djavo
Djavo
Niveau 7
04 juillet 2007 à 13:46:32

Je préfère fox car...c´est pas un hérisson mais un renard :noel:

Key-m
Key-m
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:01:07

Fox bah il est rusé comme un renard ( lol ) et sonic bah il est con comme un hérisson

tibo-93
tibo-93
Niveau 5
04 juillet 2007 à 14:09:18

slt ! J´aime beaucoup les deux mais je vais dire Fox vu que j´utilise Falco dans SSBM et qu´ils sont "clones"

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
05 juillet 2007 à 11:59:07

Sondage:Shadow vs Falco.
Moi c´est shadow!Il est trop fort et il a une de ces classe! :cool:

PS:SSB_MAN pourais tu annoncer le prochain sondage demains?Merci d´avence! :ok:

-------------------------------------------
Hero-Loyd

shuda666
shuda666
Niveau 4
05 juillet 2007 à 12:19:56

Falco parce qu´il est plus puissant et j´aime bien ses plumes bleues :rouge:

Boo-ssj4
Boo-ssj4
Niveau 5
05 juillet 2007 à 12:55:36

Falco car je pense qu´il a une plus forte personnalité et qu´il est puissant :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 13:06:47

Nouveau sondage:Link VS Wario!

Je voterai plus tard,j´ai pas le temps la!

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
05 juillet 2007 à 13:08:18

J´ai déja posté un sondage mais tu pourais en posté un demain?

-------------------------------------------
Hero-Loyd

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:08:53

Moi Link :coeur:
Sans blague vous voulez une explication ? :(
Ok: Je suis né avec ocarina of time, vous comprendrez mon vote :)

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
05 juillet 2007 à 13:45:06

Non,aujourd´hui c´est shadow vs falco.

-------------------------------------------
Hero-Loyd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 17:52:50

Ah pardon,tenchu!
Le sondage Link VS Wario sera donc annoncé demain!

Je vote shadow car j´aime bien ses couleurs rouge et noire et il est stylé!

J´ai prévu 2 autres sondages:
Sondage de Samedi: Sheik VS Bowser
Sondage de Dimanche: Zelda VS Yoshi

PS:Si tu souhaites modifier quelque chose dans ces sondages,préviens moi,tenchu!

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:12:35

Falco. Je suis fan de nintendo donc entre shadow et falco je choisi le membre de la starfox-team :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 07:33:06

Nouveau sondage:Link VS Wario!

Je vote Link car il est super beau dans son look Twilight Princess et son Final Smash est très intéressant!
Wario sera le mon Punching Ball,donc,je ne l´aime pas!

La vidéo du moment