[-Linki-] Demain,Lucario en perso jouable ou Rayquaza dévoilé en tant que boss comme pour Flora Piranha!
Pseudo supprimé05 novembre 2007 à 21:10:37
kingfantasy En effet,héhé!
boo3333
Niveau 9
05 novembre 2007 à 21:50:14
up
Wii-Shin
Niveau 9
05 novembre 2007 à 23:02:45
Au fait, personne n´a remarqué l´allusion à la Créa-Main/Master Hand dans la description de la vidéo? "Sous les yeux de Diddy Kong, une main maléfique surgit du lac pour s’emparer de lui." La main maléfique
pascalbg
Niveau 10
06 novembre 2007 à 01:39:41
La main aurait envoyé le pokémon
kingfantasy
Niveau 10
06 novembre 2007 à 01:47:14
ben se bien la main de deoxsyse qui chope dixy y a pas a chercher + loin
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 novembre 2007 à 01:49:38
le club des couches tard sa va
pascalbg
Niveau 10
06 novembre 2007 à 01:49:56
En français?
kingfantasy
Niveau 10
06 novembre 2007 à 01:53:34
demain newcomers
LegendaryZapdos
Niveau 7
06 novembre 2007 à 02:59:03
J`veux que Raquaza soit un boss. Sa serait trop cool
polopowers_45
Niveau 10
06 novembre 2007 à 03:14:11
ya quelqun ici?
polopowers_45
Niveau 10
06 novembre 2007 à 03:30:48
Solid est modo du forum SSBB mais aucun Smash Bros est dans ses jeux péférer!
bigfrank89
Niveau 10
06 novembre 2007 à 04:10:40
Ouh, intéressant...
Pseudo supprimé06 novembre 2007 à 08:02:52
Nouvelle news: Objets des opus précédents
Solid_dems
Niveau 78
06 novembre 2007 à 08:15:59
polopowers_45 profil
Posté le 06 novembre 2007 à 03:30:48 avertir modérateur Citer Ignorer polopowers_45
Solid est modo du forum SSBB mais aucun Smash Bros est dans ses jeux péférer!
Et? Ca m´empêche de modérer? Remarque pathétique de ta part.
Pseudo supprimé06 novembre 2007 à 08:20:12
Je ne sais pas si cette vidéo avait été montrée mais elle devrait en intéresser certains,ça vient du mode aventure: http://fr.youtube.com/watch?v=L7dXIWFXrsY
kingfantasy
Niveau 10
06 novembre 2007 à 08:36:38
a quoi croyer vous que servent le cronometre dans le ballon surprise?