CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
06 novembre 2007 à 08:46:57

arreter le temps pendant 5 sec :p)

Pourquoi ce opic est pu epingler :snif:
C´est chiant mainteant pour le retrouver :hum:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
06 novembre 2007 à 08:50:23

Accelerer le temps :fou:

Owny
Owny
Niveau 9
06 novembre 2007 à 08:53:24

L´un ou l´autre... Wait and see. :bave:

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
06 novembre 2007 à 09:06:15

acceler le temps quand ta pris sonic je sais pas si c´est une bonne idée mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2007 à 09:17:07

Je crois que ce chronometre arrete le temps sauf pour celui qui l´a pris forcément!
accelerer le temps,ça servirait à rien,on a le lightning melee pour que les persos aillent vite!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2007 à 09:23:43

Désole du double post mais sur cette image,dans Speed,on a Slow et Fast,imagine,ce chrono accelere le temps,les personnnages vont à la vitesse de la lumière,Sonic,je t´en parle meme pas, il court à mach 6,lui! :rire:
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/images/various04/various04_070913a-l.jpg

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
06 novembre 2007 à 09:24:10

Je pense plutôt que ça arrêtera le temps, parce que c´est vrai qu´avec Sonic en mode accéléré, ça devient presque un handicap xD on peut voir qu´il est déjà super rapide en temps normal alors en accéléré, on le verrait même plus!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
06 novembre 2007 à 09:37:44

On fini ces vac´s en beauté avec les anciens objets :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2007 à 09:42:28

L´épée laser a une plus longue portée que dans SSBM apparemment!

Megabest
Megabest
Niveau 10
06 novembre 2007 à 09:44:31

Vraiment impressionnant de voir Dracaufeu en géant!
Et ça fait bizarre de voir Sonic utiliser la fleur de feu de Mario.

Par contre hypothèse qui m´est venue à l´esprit : et si Sonic partageait une partie de son aventure avec Snake?

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
06 novembre 2007 à 09:45:23

Seul point commun , perso´ tiers :oui:

Megabest
Megabest
Niveau 10
06 novembre 2007 à 09:51:12

C´est justement pour ça que j´ai fait cette hypothèse

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
06 novembre 2007 à 09:54:16

Je vois ...
Mais il nous manque encore un perso´ tiers , nintendo a dit que il y aurait au moins trois perso´ tiers :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2007 à 09:58:46

megabest :d) Dracaufeu en géant,c´est sa vraie taille,j´ai l´impression que les champignons rendent plus grands,parce que quand meme dracaufeu est petit par rapport à Pikachu avant de prendre le champignon!

Par contre, pour l´hypothèse, c´est fort possible mais pour une très petite partie de l´aventure!

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:00:10

Megaman ? Bonk ? Un héros des Final Fantasy ?

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:00:47

A priori d´apres les rumeurs , ce serait megaman ! :doute:

Megabest
Megabest
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:02:15

Pas faux puisque dans les jeux originaux, Pikachu mesure 40cm et Dracaufeu 1m60 ou 1m70 et vu le comparatif on ne dirait pas qu´il y a plus d´un mètre de différence en hauteur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2007 à 10:04:09

Moi,je vois que Rayman comme dernier perso d´éditeur tiers!

Pourquoi je dis ça?
Tout simplement parce que SSBB est prévu pour etre un jeu plus aérien que SSBM ce qui est le cas avec tout ce qu´on a vu pour l´instant (Pit,Metaknight,Dracaufeu,planer,etc) et Rayman serait parfait pour ça avec ses cheveux hélicoptère!

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:04:46

Bomberman :)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:06:16

Moi je vérais bien billy :o))

La vidéo du moment