Désole du double post mais sur cette image,dans Speed,on a Slow et Fast,imagine,ce chrono accelere le temps,les personnnages vont à la vitesse de la lumière,Sonic,je t´en parle meme pas, il court à mach 6,lui! 
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/images/various04/various04_070913a-l.jpg