CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Typs
Typs
Niveau 9
07 novembre 2007 à 12:43:10

car même si shadow et sonic ont quelque attaque diférente,la plupart d´entre elle sont exactement les même.

Et ne vous faite pas d´illusion, si shadow est dans le jeux c´est soit un TA soit un costume de Sonic,ET RIEN D´AUTRE,sonic est dans le jeu en tant que PJ et c´est déja pas mal,mais se sera le seul perso jouable de la série des sonic.

v18
v18
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:45:30

Non! il y aurai Knuckel :oui:

Typs
Typs
Niveau 9
07 novembre 2007 à 12:46:56

En TA sans doute.

v18
v18
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:47:26

non en personnage à jouer!

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:48:32

N´empeche si un autre personnage de metal gear aurait été jouable, je pense ça aurait été gray fox, liquid snake n´a pas de grosse particularité, on se bat que contre lui a main nu et quand il est dans le metal gear rex ( j´ai faillli avoir une crise quand j´ai été sur le site ,GRAY FOX EN JOUABLE OUAIS, et ben non, c´était qu´un trophée :snif2: , déçu à mort).
Pour sonic, je ne pense quand meme pas qu´il vont favoriser un perso d´éditeur tiers face a un autre, leurs deux univers auront le meme nombre de perso jouables, de trophée aide et de stage je pense

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
07 novembre 2007 à 12:50:37

Ah Gray fox... Dommage qu´il soit que Trophée Aide.... Peut etre un espoir avec Raiden....

Et pour une fois un "How to play" interessant... Combien de fois on m´a dit pendant un match "Comment t´a fait le grip en Contre ?"

v18
v18
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:51:14

Knuckel à des chances d´être dans le jeu en perso jouable,imaginer ses capacités sur le terrain.

Typs
Typs
Niveau 9
07 novembre 2007 à 12:52:56

non parsque:
1)knuckels n´est que le troisiéme perso le plus important de la série (4eme si on conte eggman)Tails passera toujour avant lui et aprés sa fera trop de perso d´éditeur tiers(d´une même série en plus)

2)pour la série sonic il n´y aura QUE sonic en PJ,il faut laissé la place pour d´autre jeu d´éditeur tiers.

v18
v18
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:55:35

Désolé mais dans les jeux de sonic Knuckel joue un grand rôle avec la Master Emerode!C´est pas parce que Tail est le pote de Sonic qu´il va forcément passer avant Knuckel.

Ridley_38
Ridley_38
Niveau 7
07 novembre 2007 à 13:01:00

J´ai trouvé une nouvelle vidéo ( en tout cas, moi je l´ai découverte...). C´est la 2ème partie du Gameplay SSBB:
http://www.youtube.com/wam/watch?v=XpPF-z3y1KE&NR=1

ol1
ol1
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:01:33

mais vous revez pour knuckle et shadow et pour les perso de la serie MGS, il n´y a qu´un perso par éditeur-tiers, et le prochain sera très très très surement megaman :oui:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 novembre 2007 à 13:02:33

Vous pensez voir Krystal apparaître cette semaine ?

Je vous rappele qu´il reste un univers non-dévoilé et qui n´était pas dans SSBM.
http://www.smashbros.com//fr/images/icon/world_b_19.gif
Celui là...

Alors je miserai plutôt sur Animal Crosser (dont l´univers a été dévoilé par contre) ou alors pour le numéro 19, je verrais bien le Cap´tain Olimar. A mon avis Krystal vous l´aurez pas tout de suite, mais dans les débloquables.

Typs
Typs
Niveau 9
07 novembre 2007 à 13:02:34

"C´est pas parce que Tail est le pote de Sonic qu´il va forcément passer avant Knuckel"
et bien si,Tails est deuxieme sur la liste des perso important de la série,et dans smash c´est toujours l´importance du perso dans la série qui prime.

"Désolé mais dans les jeux de sonic Knuckel joue un grand rôle avec la Master Emerode"
oui c´est vrai,mais sa n´en fais pas un perso de premier choix pour smash.

Et je le redis,ni Tails,ni Knuckels ne sera un PJ, se seront casi sûr des TA.

ol1
ol1
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:02:48

je parle de perso jouable bien entendu

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:03:56

Trophee aide metal gear Solid veut dire trophee aide Sonic. :noel: Tails va bien dans le role vu qu´il y a knukle joe de kirby qui est presque comme knukle the hechidna.Je le voit bien envoyer des laser sur les ennemies.Au debut je pensait à Shadow mais lui il faut qu´il soient jouable. :noel:

kiler7
kiler7
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:05:12

il n´y aura pas de TA pour chaque perso, faut pas rever

v18
v18
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:05:54

Mouais on vera bien.Mais je pense toujour que Knuckel à ses chances. :-p

Typs
Typs
Niveau 9
07 novembre 2007 à 13:08:44

"Au debut je pensait à Shadow mais lui il faut qu´il soient jouable."

fléme de réecrire mes argument,regarde a la page précédente STP.(a moin que se soit ironique,le noel me fait doutait)

"il n´y aura pas de TA pour chaque perso, faut pas rever"
je demande juste Tails et Knuckles en TA,c´est pas si énorme.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:48:59

V18 :d) Moi je dis Tails :p)

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:58:34

Ho nooon ... Les TA d´éditeurs tiers >_>

Ca va être vraimentt trop le bordel. Maintenant, si on veut faire un match 100% Nintendo, ce sera même plus possible ! :hum:

La vidéo du moment