CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
07 novembre 2007 à 09:08:38

Tails :d) Beurk

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
07 novembre 2007 à 09:08:45

Tout ce que je souhaite c´est une news qui anonce Captain´ Falcon !! et bien sur avec une image de lui en rose ! :noel:

-linkalex-
-linkalex-
Niveau 6
07 novembre 2007 à 09:14:59

a mon avis on aura un newcomer vendredi

parse que ya un mois on a eu Sonic un mercredi
ya 2 semaine on a eu roi Dadidou un jeudi

enfin voila jespere que yaura un nouvo perso cette semaine en tout cas

bomber_wolf
bomber_wolf
Niveau 7
07 novembre 2007 à 09:18:43

jvoulais gray fox jouaaaaable !p fff.
avec son camouflage optique.... :bave:
Ce n´est désormais plus qu´un rêve....

Ridley jouable, pleaaase !

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
07 novembre 2007 à 09:18:51

-linkalex- :d) Ca se tient mais de toute façon ils sont obligés de dévoiler un newcomer sinon je les brûle :diable:

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
07 novembre 2007 à 09:24:44

Je trouve que les news sont de moins en moins basées sur les persos, je pense qu´ils vont completerle site officiel et espacer de plus en plus les news des persos.

Même si on en connait certain, il leur reste a ajouté :
-Pour les Final Smash :
-Wario
-Ike
-Snake
-Sonic
-ZSS
-Lucas
-Dadidou
-Ice Climber
-Zelda

-Pour les coups spéciaux :
-Metaknight
-Lucas
-Kirby
-Samus
-Bowser
-Yoshi
-Ice Climber
-Pikachu
-Zelda
-Donkey Kong
-Peach

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
07 novembre 2007 à 09:32:13

c´est obligé, on aura un perso cette semaine :ok: (du moins je l´espère sinon je pète un cable)
mais je parirais plus sur un vétéran comme C.Falcon, Ness ou Falco plutot que sur un newcomer (remarque ptetre qu´on aura droit a l´annonce de Krystal :bave: )

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
07 novembre 2007 à 09:53:44

hé, vous etes déçu ou quoi, vous avez lui cette phrase...

On n’est jamais sûr de rien dans ce monde.

on peut donc s´attendre, a ce que un autre persos de l´univers de sonic aparaisse, que se soit en boss, tropher aide ou encore persos jouable, idem pour snake, mais j´ai hate qu´il nous montre krystal :ange: .

Megabest
Megabest
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:04:27

C´est exactement à ça que j´ai pensé : si Snake a ses trophées aide alors je ne vois pas pourquoi Sonic n´en aurait pas. Moi je verrais bien en trophée aide Tails, Eggman, Shadow ou Blaze.

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:29:57

Ou Knucles ^^ Sinon ils vont surement montrer Luigi parce qu´il tard vraiment ou Ganondorf ou un déja cité

Owny
Owny
Niveau 9
07 novembre 2007 à 10:41:23

Supermariomachintruc :d)
On connait :

- Le FS de Ike
- Le FS de Sonic
- Le FS de ZSS
- Les coups spéciaux de MK

De plus, ils ne montrent mes attaques des vétérans que si elle sont modifiées (cf Mario).

Thald
Thald
Niveau 4
07 novembre 2007 à 10:59:03

Eh bien dans ce cas, pourquoi ils ont montrés ceux de Link ? A part l´effet tornage et le chargement de l´attaque circulaire...

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
07 novembre 2007 à 11:12:21

En tout cas faudrait savoir ce que vous voulez quand meme, vous voulez captain falcon (dsl pour l´orthographe), krystal, wolf & cie mais vous voulez pas trop de spoil et surtout pas de persos cachés :hum:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:15:17

t´aime bien Gaara,moi je prefere ROCK LEE!!!!,mais bon sa se trouve il ne devoileront peut etre pas tous les persos,hein?

link37
link37
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:16:42

voir ce cher gray fox me rappelle plein de souvenir de metal gear 1 *soupir* ca aurait vraiment une tuerie si il y avait été mais je pense pas que ca aurait fait un perso équilibré ( trop rapide , trop agile , un beau katana qui permet une meilleur portée , la possibilitée d´arreter les coups avec son katana, camouflage optique sans parler de l´espece de boule d´energie qu´il creer quand il est sur le point de mourir )
mais on est sur de rien =)

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
07 novembre 2007 à 11:16:48

c´est logique, sinon le jeu on le terminerai en deux jour.

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
07 novembre 2007 à 11:20:46

metaknighthero :d) Pfff rock lee se fait atomiser par gaara :p)
Je connaisais pas ce trophée aide... c´est vrai qu´il l´aurait fait en jouable :)
Par contre cette news me fait peur pour l´infime eventualité d´avoir Shadow en jouable :snif:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:27:08

pas tant que sa,c´est plutot lui qui c´est fait atomisé mais se cretain de Rock Lee c´est fait avoir,mais j´ai ete vachement deçu quand ce debile de Naruto a batue Gaara(meme si j´aime bien Naruto)mais maintenant ils sont tous pote,sa depend il y sera peut etre

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
07 novembre 2007 à 11:48:10

Hep! Naruto sa vient pas de Nintendo donc parlez pas de ca ici svp

Sinon moi, je suis décu car j´avais pensé a un compagnon pour Snake et Sonic, c´est a dire justement Grey Fox ( :snif2: )et Knucles (pas shadow car on pourrait le traiter de "clone")

Bref je suis décu, néammoins, Grey fox est quand meme dans le jeu

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
07 novembre 2007 à 11:51:35

pourquoi tout le monde dis que shadow et un clone de sonic :( , sans blague, s´il prend les attaque qu´il a dans le jeu "shadow the hedgehog", sa ne sera point un clone de sonic, avec son FS le "chaos blast" , et ses propre attaques, qui sont tres different de celle de sonic, a par le homing attaque, spin dash et tout sa.

La vidéo du moment