Moi le texte sur la news d´aujourd´hui m´intrigue: "Envahie par l´armée subspatiale, terra firma a sombré dans le chaos. Un ange qui observait la scène depuis les cieux se voit confier une mission par la déesse Palutena. Pour lui l’aventure commence." C´est surtout la phrase"Pour lui l’aventure commence."qui m´intrigue à croire qu´il faut faire le mode aventure pour le débloquer.
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 septembre 2007 à 12:26:46
Moi ça me laisse croire que c´est le mode aventure de Pit et que donc les persos ne sont pas imposables
v18
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:30:42
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 septembre 2007 à 12:32:25
Parce qu´une théorie avait vu le jour comme quoi dans le mode aventure les persos étaient imposables
v18
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:35:16
Pff ça m´énerve j´ai trop envi d´avoir le jeu. Faite qu´il sorte en décembre. Mais...il sort quand au Japon?
Bagdad606
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:38:57
Au fait j´viens de gfaire une découverte....peut etre Terra Firma ce serait pas le monde ou se déroulera le mode aventure???Paske Ils disent que Pit voit la scène "depuis les cieux"...Alors ca peut pas etre la ou il est bon voila ma trouvaille
kingfantasy
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:47:07
il voit la scene dans un sorte de puit
Gouloudrioul
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:28:40
ouais où dans un genre de boule de crystal...
tenchu75
Niveau 9
03 septembre 2007 à 13:39:24
Chaque news(surtout les videos) me donne encor plus envie d´avoir le jeu.Ils vont me rendre fooooooouuuuu!!!!!!!!!!!
Mais non il est dans le vaisseau et il voi le stade de haut
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 septembre 2007 à 13:58:07
Moi aussi ça me rend fou !
Captain_Usopp1
Niveau 6
03 septembre 2007 à 14:19:53
La théorie comme quoi les persos seraient imposables ne tombent pas encore à l´eau...
BIGFrank889
Niveau 6
03 septembre 2007 à 16:08:08
lloyd92i Posté le 03 septembre 2007 à 06:56:58 Mais non il est dans le vaisseau et il voi le stade de haut
Pit, dans un vaisseau?... Eh... Non.
Captain_Usopp1
Niveau 6
03 septembre 2007 à 16:29:05
Un temple flottant dans le ciel je dirais...Le paradis ?
Pit4ever
Niveau 5
03 septembre 2007 à 17:05:48
vivement la sortie du jeu avec des new pareil il vont nous faire mourir avant de l´acheter mais je crois que on va faire un mode aventure imposable parce que sinon comment pit pourra battre petey pirahna qui lui est le premier boss
suprakirby
Niveau 42
03 septembre 2007 à 17:45:08
big N veux notre ! c est pas possible de poiroter comme ça
Talfos87
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:40:09
La théorie comme quoi les persos seraient imposables ne tombent pas encore à l´eau...
Et meme, elle est renforcée!
Apres avoir sauvé une des princesses et s´etre enfui du stade, cette cinématique débute et on continue le mode aventure avec Pit