CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 septembre 2007 à 12:22:21

Je ne pense pas. :(
Mais tout est possible ! :ok:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:25:10

se qui me donnent evie encore plus d´y joue :fou:

v18
v18
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:25:47

Moi le texte sur la news d´aujourd´hui m´intrigue:
"Envahie par l´armée subspatiale, terra firma a sombré dans le chaos. Un ange qui observait la scène depuis les cieux se voit confier une mission par la déesse Palutena. Pour lui l’aventure commence."
C´est surtout la phrase"Pour lui l’aventure commence."qui m´intrigue à croire qu´il faut faire le mode aventure pour le débloquer.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 septembre 2007 à 12:26:46

Moi ça me laisse croire que c´est le mode aventure de Pit et que donc les persos ne sont pas imposables :p)

v18
v18
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:30:42

:question: :fou:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 septembre 2007 à 12:32:25

Parce qu´une théorie avait vu le jour comme quoi dans le mode aventure les persos étaient imposables :fou:

v18
v18
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:35:16

Pff ça m´énerve j´ai trop envi d´avoir le jeu.
Faite qu´il sorte en décembre.
Mais...il sort quand au Japon?

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:38:57

Au fait j´viens de gfaire une découverte....peut etre :noel:
Terra Firma ce serait pas le monde ou se déroulera le mode aventure???Paske Ils disent que Pit voit la scène "depuis les cieux"...Alors ca peut pas etre la ou il est :noel: bon voila ma trouvaille

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:47:07

il voit la scene dans un sorte de puit

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:28:40

ouais où dans un genre de boule de crystal...

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
03 septembre 2007 à 13:39:24

:snif2: :snif2: Chaque news(surtout les videos) me donne encor plus envie d´avoir le jeu.Ils vont me rendre fooooooouuuuu!!!!!!!!!!!

-------------------------------------------
Hero-Loyd

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
03 septembre 2007 à 13:56:58

Mais non il est dans le vaisseau et il voi le stade de haut :ok:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 septembre 2007 à 13:58:07

Moi aussi ça me rend fou ! :snif2:

Captain_Usopp1
Captain_Usopp1
Niveau 6
03 septembre 2007 à 14:19:53

La théorie comme quoi les persos seraient imposables ne tombent pas encore à l´eau... :)

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
03 septembre 2007 à 16:08:08

lloyd92i Posté le 03 septembre 2007 à 06:56:58 Mais non il est dans le vaisseau et il voi le stade de haut

Pit, dans un vaisseau?... Eh... Non.

Captain_Usopp1
Captain_Usopp1
Niveau 6
03 septembre 2007 à 16:29:05

Un temple flottant dans le ciel je dirais...Le paradis ?

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
03 septembre 2007 à 17:05:48

vivement la sortie du jeu avec des new pareil il vont nous faire mourir avant de l´acheter :snif2: mais je crois que on va faire un mode aventure imposable parce que sinon comment pit pourra battre petey pirahna qui lui est le premier boss :)

suprakirby
suprakirby
Niveau 42
03 septembre 2007 à 17:45:08

big N veux notre :mort: ! c est pas possible de poiroter comme ça

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:40:09

La théorie comme quoi les persos seraient imposables ne tombent pas encore à l´eau... :)

Et meme, elle est renforcée!

Apres avoir sauvé une des princesses et s´etre enfui du stade, cette cinématique débute et on continue le mode aventure avec Pit :oui:

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
03 septembre 2007 à 18:49:17

Tout à fait d´accord avec toi Talfos87

La vidéo du moment