les perso seront pas imposable(tu peu encore choisir avec qui tu veux te battre non^^), par contre je pense que les "mode aventure" de chaque perso mis bout a bout raconte l´histoire de l´emissaire subspacial(pit descend se battre au moins deux heure apres l´arrivée du ministre ce qui conforte mon opinion^^)
Talfos87
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:36:29
P´tain, quand on aura plus d´infos, je vous jure que si c´est moi qui avais raison je vous emmerde pendant 2 ans avec
Dans la série des remarques à la con, le hoquet d´étonnement que pousse Pit quand il voit le stade etre englouti par l´explosion est le même que celui qu´il pousse quand Wario lance la Bombe P
kookol
Niveau 7
03 septembre 2007 à 22:21:50
mon dieu! wario serai dans le coup
Bagdad606
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:33:45
http://www.the-nintendo-wii.com/news26794.html
peut etre la jaquette américaine du jeu.Les artworks sur la boite n´ont encore jamais été dévoilés.
Bagdad606
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:36:33
Désolé Cryptonik l´avais déja postée...Mais moi y´a plus de trucs
Typs
Niveau 9
03 septembre 2007 à 22:39:11
mouais,j´ai un doute,c´est peut-étre un fan-art trés bien réaliser,de plus y manque le logo wifi
kingfantasy
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:43:25
est a mon avis il ne manque pas que sa comme sa a lair le mode aventure est un grand mode du jeu alors sur le jaquette on verat les enemies comme le ministre en fond
Bagdad606
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:48:21
non je ne pense pas.Ils feront du classique encore une fois
kingfantasy
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:12:09
nan celuis de mario galaxie est pal mal fair est n´est pas clasique