pour ceux qui son encore la voici des videos pour vous faire passer le temps
http://www.youtube.com/watch?v=fPwBdnknGIs
http://www.liquidgeneration.com/Media/Videos/PacMan_The_Movie/
http://www.youtube.com/watch?v=hogLg-G7JG4
http://www.duelinganalogs.com/?date=2005-11-17