bon celle la est raciste mais bon
c´est un paquistanait un québecquois et un chinois
chaquun doit sacrifier quelque chose
le paquistanait prend des lampes et les sacrifies
le québecquois de s´écrier: mais t´es malade!
le paquitanit de répondre: ben quoi y´en a plein dans mon pays
le chinois prend des sabres et les sacrifes
le paqistanait dit: mais t´es malade!
le chinois de répondre: ben quoi y´en a plein dans mon pays
le québecquois prend le paquistanait et le sacrifie
le chinois s´écrie: mais t´es malade
le québecquois de répondre: ben quoi y,en a plein dans mon pays