CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le site officiel en travaux !

yan335
yan335
Niveau 10
22 mai 2007 à 02:05:35

XD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

waragamer
waragamer
Niveau 10
22 mai 2007 à 02:05:38

ROFLL!!!
:lol: :rire:

VolKcom
VolKcom
Niveau 3
22 mai 2007 à 02:05:55

et les otr jours on fait quoi enenfer ? :fou:

pokette_bikeur
pokette_bikeur
Niveau 6
22 mai 2007 à 02:06:51

9h heur du japon tjr rien les sal enculer

VolKcom
VolKcom
Niveau 3
22 mai 2007 à 02:07:00

euh, comment on fait pour editer un message :dehors:

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
22 mai 2007 à 02:07:49

Laul! Pourquoi les français aiment-ils passer leurs vacances en Afrique du Nord?

Pour voir moins d´arabes!

keco
keco
Niveau 10
22 mai 2007 à 02:09:05

OLALA C´EST QUOI CTE BLAGUE MDRRRR

shadow_kirby
shadow_kirby
Niveau 6
22 mai 2007 à 02:09:09

un mec arrive chez lui plus de tot que d´habitude
il remarque un auto devant cher lui il monte en courant et engeule sa femme en lui criant: OU EST-IL MAIS OU EST - IL ?
sa femme mais chéri je ne vois pas de quoi tu parle...

soudain il entend une voiture qui démare il prend l´armoire et la lance dessus

deux mec arrive au paradi

st pierre leur demande la cause de leur mort

le 1re dit : j,étais tranquile dans ma voiture quand un mec ma balancer une armoire dessus...

et le 2eme dit: j´étais dans l,armoire...

waragamer
waragamer
Niveau 10
22 mai 2007 à 02:09:13

pourquois je suis le plus beau?
parce que vous êtes tous moche :D

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
22 mai 2007 à 02:09:21

Vous dites n´importe quoi...

keco
keco
Niveau 10
22 mai 2007 à 02:09:56

LOL pas mal shadow_kirby

keco
keco
Niveau 10
22 mai 2007 à 02:10:26

Canadien comprend pas l´humour français ? ^^

waragamer
waragamer
Niveau 10
22 mai 2007 à 02:10:31

ouaip pas mal xD
même pas mal en fait :)

keco
keco
Niveau 10
22 mai 2007 à 02:11:25

C´est quoi un lépreux qui joue dla guitare ?

De la viande achée mouahahahah

C´est quoi un lépreux dans une piscine ?

Un aspirine mouahahah

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
22 mai 2007 à 02:12:14

non, je comprend votre humour mais la... vous dites n´importe quoi, sa pus raport avec SSBB!

VolKcom
VolKcom
Niveau 3
22 mai 2007 à 02:12:54

shadow_kirby , c est quoi le site ou tu pompes? :rire2:

yan335
yan335
Niveau 10
22 mai 2007 à 02:13:34

LE_EMO on passe le temps cest tout

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
22 mai 2007 à 02:14:09

Le EMO tu veux dire quoi sur SSBB, ya rien à dire pour l´instant. A moins que tu ais quelque chose d´intéressant sur le sujet...

VolKcom
VolKcom
Niveau 3
22 mai 2007 à 02:15:12

5€ que vers 19h (tokyo) , il reporte :gni:

shadow_kirby
shadow_kirby
Niveau 6
22 mai 2007 à 02:15:23

bon celle la est raciste mais bon

c´est un paquistanait un québecquois et un chinois

chaquun doit sacrifier quelque chose

le paquistanait prend des lampes et les sacrifies

le québecquois de s´écrier: mais t´es malade!

le paquitanit de répondre: ben quoi y´en a plein dans mon pays

le chinois prend des sabres et les sacrifes

le paqistanait dit: mais t´es malade!

le chinois de répondre: ben quoi y´en a plein dans mon pays

le québecquois prend le paquistanait et le sacrifie

le chinois s´écrie: mais t´es malade

le québecquois de répondre: ben quoi y,en a plein dans mon pays

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment