LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLL LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL LLLLLLLLLL n´importe quoi on encule le monde, oncule les enfants
StarOnilink
Niveau 10
22 mai 2007 à 02:43:48
Volkcom, c´est tellement caricatural mais tellement vrai à la fois! I fuck USA à mon tour.
yan335
Niveau 10
22 mai 2007 à 02:45:12
moi je vous conseil d´aller tous vous couchez et le temps passera plus vite moi je vais faire cela bye
VolKcom
Niveau 3
22 mai 2007 à 02:45:26
ca fait super plaisir de la faire decouvrir! j pensait que tout le monde l avait vu...ca vaut le detour, moi j adore
The_Trooper
Niveau 10
22 mai 2007 à 02:46:19
The_Trooper Posté le 22 mai 2007 à 02:38:10
Star ... tu serais quand même pas le onilink du forum SSBM ?
Réponse demandé
shadow_kirby
Niveau 6
22 mai 2007 à 02:46:45
bye et pour ceux qui reste un
http://www.youtube.com/watch?v=aUvt26ACZxE
VolKcom
Niveau 3
22 mai 2007 à 02:46:53
ta bien raison yann, pas de news pour tout de suite, mais moi , j ai encore 84 pages ppt - 16 pages a regader en vitesse si possible...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.