Luigismansion: 10 pts (Argent)
Hunk-137: 6 pts (Bronze)
Typs: 6 pts (Bronze)
DRGON: 3 pts (Sans-grade)
Naheulkill: 3 pts (Sans-grade)
Meta-Knight-jr: 3pts (Sans-grade)
Today16: 2 pts (Sans-grade)
LE_EMO: 1 pt (Sans-grade)
Wii-Shin: 1pt (Sans-grade)
zeapon: 1 pt (Sans-grade)
<< Vous m´avez vincu... Je ne peux rien faire. La chandelle ne s´est même pas éteinde d´elle même! RHAA! QUELLE INJUSTICE! POURQUOI JE SUIS ENFERMÉ DANS CETTE ENDROIT MAUDIT! >> Puis, Mario, sans pouvoir répondre, fut téléporter à la bonne endroit cette fois, ou il reconnu ces visages familiers...
<< Te voila Mario. 5 étoiles en toi. Heureusement pour toi, vous avons trouver une piste pour atteindre le ciel ou se cache la prochaine étoile... Each, a toi l´honneur >> Puis celui-ci continua: << Grace a mes spheres chercheuse, j´ai pu d´écouvrir l´emplacement d´un ÉNORME CANON. Mais il est brisé, et enfermé dans un lieu enfermé avec une énigme. Alors parts vert le nord-est ou tu trouvera ce lieu isoler... Cass y est déjà et t´Attends. >> Alors les deux freres partirent a cette endroit.
<< Vous voila. Cette partit de la ville est déserte. Nous avons pu trouver l´emplacement du canon, mais une porte y bloque l´acces. je crois que tu es habitué a ce genre d´énigme, de toute facon. >>
Étonnez, Mario constata que c´était une vrai énigme, et non une batarde suite de nombre. Sur la porte, il y avait:
Pour moi, l’accouchement vient avant la grossesse, l’enfance avant la naissance,
l’adolescence avant l’enfance, la mort avant la vie…
Que suis-je ?