Luigismansion: 8 pts (Bronze)
Hunk-137: 5 pts (Bronze)
Typs: 3 pts (Sans-grade)
DRGON: 3 pts (Sans-grade)
Naheulkill: 3 pts (Sans-grade)
Meta-Knight-jr: 3pts (Sans-grade)
Today16: 2 pts (Sans-grade)
LE_EMO: 1 pt (Sans-grade)
Wii-Shin: 1pt (Sans-grade)
zeapon: 1 pt (Sans-grade)
Après avoir répondu correctement, l´étoile de crystal apparu dnas le pentacle au milieu de la salle. << Alors c´était ca la réponse a cette énigme mystérieuse... Alors prend là, et quitte les lieux immédiatement! >> Dit le squelette. Mario répondit: << Ne vous inquiettez pas. Normalmenet je retourne toujours au point de départ quand je touche a l´une de ces étoiles. J´espert juste que ce sera de même pour mon frère. >> Sans plus attendre, il prit l´étoile et tout deux firent téléporter a la salle qui leur étaient commune, celle des 7 mages.
<< Mario, la vitesse auquelle tu récupère les étoiles est impressionnante! Bientôt tu aura acquisé de ta dette. >> Dit Each le 5ème mage. Maintenant, la suite de ton périple s´aggravera. Les 3 autres étoiles se trouvent en lieu peu commun: l´un se trouve dans un endroit sacrée, l´autre se trouve dans le ciel et encore pire, la dernière se trouves dans une autre dimmension. >> Mario dit: << Un endroit sacrée... Ce ne doit pas être bien dure! >> Alors, Mario s´enfuit a toute vitesse, et Luigi le poursuiva.
<< Ou va t-on Mario ? >> << Un endroit sacrée, tu en connais beacoup toi ? >> Répondit Mario. Luigi placa alors: << Non... Une seul... l´église notre-dame-champignion! >> Et Mario répondit: << Et c´est là qu´on va. Suis moi! >>
L´église était dans le centre du rauyaume, et c´était un lieu tres important pour les habitants du rauyaume. Les moines de ce lieu allait très souvant boire de l´eau dans le seul lac d´eau potable de la région: le lac de l´enfant dieu. Puis, Mario cogna a la porte. << Bonjour, mes frères. Vous êtes venu pour vous convertire ? >> Mario répondit franchement: << En toute honnêteté, nous sommes à la recherche de l´étoile de crystal! >> Le Moine, rouge de rage : << Comment osez vous! Cette étoile a appartenu a Jésus en personne! Il est l´élément le plus sacrée de tout l´univers! >> Puis, il claqua la porte au nez de Mario et de Luigi...
ÉNIGME 6-1: Trouvez une facon d´entrer dans le monastère! Sachan qu´il n´y a ni feneître, ni trappe sous terre...