21/32*
20 ans plus tard...
20 ans plus tard......on y sera encore...
40 ans je dirais. Dis, y´a un système de poules puis des matchs éliminatoires ?
Oui!
J´suis en mode World Cup donc ça fait plaisir.
J´vais demander à Clim de s´inscrire.
Tatatain !J e m´inscris volontairement et spontanément de mon propre chef
Mici !!
J´vais faire ma campagne de pubs.
Je m´inscris, la pub de Whites est géniale
Ah, GBA est déjà sur le coup
Merci GBA.
J´m´occupe de la liste.
Pas mal pour un Papy de 100 ans
Inscriptions |20/32|:
bad_escargotAntoine-76WhitesstripesAirFlashPiteriteLegolas003[mario128]Dr_Goomba-Milka-hannormalpapychampiGangbangerDark-KillernoLord[RoY]Maitre_Worm007Rockyu[Wario]J-Mario-B_delfinSilverSkillred_demonmetalknigt[Clim]G_besoin_daide
Tient des anciennes tetes qui reviennent ?
Clim Dans 3 jours, ils me marqueront 101 ans ou resterai-je toujours à 100 ?
Inscriptions |23/32|:
J´ai corrigé.
mario Bien sur
Sur 32, ça fait beaucoup
GBA A mon avis ils marqueront 101
Clim Yahoo mais pourquoi j´remets pas 15