CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(•¿•) Master Forumeurs ™ (•¿•)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:08:03

C´est maintenant trop tard pour changer les règles je pense, et je vois mal l´auteur du topic viré 14 candidats pour que le topic commence. :(

Par contre, je sais pas si c´est une possibilité que de commencer à 30. :)

Liquid_dems
Liquid_dems
Niveau 5
09 juillet 2006 à 16:09:55

ba ces 14 candidats se font viré, et feront la saison prochaine, avec les 2 futurs finalistes de cette saison...

Liquid_dems
Liquid_dems
Niveau 5
09 juillet 2006 à 16:11:15

trompé :o)) , ils feront la saison prochaine

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:12:20

On voulait arrêter à 20 la dernière fois mais faillait être 16 ou 32 pour pouvoir faire des finales, 1/4 de finale etc... :hap:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:13:49
  • liquid_dems profil

* Posté le 09 juillet 2006 à 16:09:55 avertir modérateur
* ba ces 14 candidats se font viré, et feront la saison prochaine, avec les 2 futurs finalistes de cette saison...

:d) Tu ne penses pas qu´ils seront ( dont moi ) peut-être déçu ? :o))
Ce n´est peut-être qu´un jeu, mais ce faire viré comme ça n´est pas la meilleure solution...

Liquid_dems
Liquid_dems
Niveau 5
09 juillet 2006 à 16:16:40

Remarque :d) celui qui gagne remport quoi?? rien...

il sera peut etre decu de pas jouer maintenant mais il est sur de pouvoir jouer la saison prochaine
Et puis ce n´est pas moi qui attends pour rien, dans le forum que je fréquente notre master forumeur avance, est super actif, et on s´amuse :o))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:19:49

Tant mieux pour toi. Celui qui gagne ne gagne effectivement rien, juste la satisfaction d´avoir jouer, et ça c´est bien. :ok:
M´enfin, ce n´est pas à nous de décider ... il faut savoir être patient des fois. :ok:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:21:39

Je pense qu´on devrait rappeler le Doc Goomba pour voir ce qu´on peut faire.
:o))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:24:05

A moins qu´il prenne la décision de supprimer les 14 dernièrs membres, il ne peut rien faire pour l´instant. :snif:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
09 juillet 2006 à 16:28:07

Ultima_Sephirot Posté le 09 juillet 2006 à 16:19:49
M´enfin, ce n´est pas à nous de décider ... il faut savoir être patient des fois.

:d) ouai t´attends depuis le 04 Février 2006 (page 75) :nah:

:dehors:
n´importe quoi ici

AIexis
AIexis
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:37:48

Bon s´il vous manque quelqu´un inscrivez-moi :fou: Si je peux aider :hap:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:14:31

:d) Inscriptions |31/32|: :g) :pacd:

bad_escargot
Antoine-76
Whitesstripes
AirFlash
Piterite
Legolas003
[mario128]
Dr_Goomba
-Milka-
hannormal
papychampi
Gangbanger
Dark-Killerno
Lord[RoY]
Maitre_Worm007
Rockyu
[Wario]
J-Mario-B
_delfin
SilverSkill
red_demon
metalknigt
[Clim]
G_besoin_daide
Nemetoad
Pit_04
the_kiba
mister----o
aboubaker2
Ultima_Sephirot
hara-kiri-man
Alexis

Plus qu´un!

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
11 juillet 2006 à 16:18:40

Trente ans plus tard...

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:25:03

:lol: c clair

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:56:12

Mwuahahahaha, plus qu´un. :snif: :o))

djo60360
djo60360
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:00:29

Moi je veut bien m´inscrir si là place est toujours libres.

AIexis
AIexis
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:35:31

Ca fait combien de temps que vous attendez :question: :fou: Non je dis ça parce que sur le forum Wii :hap: on a commencé le topic vendredi environ et on en est déjà à la deuxieme série de votes :o))

Bon allez j´arrêtes de narguer :snif: Sinon après personne va voter pour moi :o))

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:43:29

TRooo taaaar, persone ne votera pour toiiii :diable:

:lol: meuh non :-)))

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:59:29

Sur le forum Wii je me suis inscrit et je me suis fait laminer 5-0 par le Doc´!

En même temps, j´y vais jamais sur ce forum...

:d) Inscriptions |32/32|: :g) :pacd:

bad_escargot
Antoine-76
Whitesstripes
AirFlash
Piterite
Legolas003
[mario128]
Dr_Goomba
-Milka-
hannormal
papychampi
Gangbanger
Dark-Killerno
Lord[RoY]
Maitre_Worm007
Rockyu
[Wario]
J-Mario-B
_delfin
SilverSkill
red_demon
metalknigt
[Clim]
G_besoin_daide
Nemetoad
Pit_04
the_kiba
mister----o
aboubaker2
Ultima_Sephirot
hara-kiri-man
Alexis
djo60360

TADA! Les inscriptions sont finies! Veuillez circuler dans les rangs en attandant le Doc qui va venir... :-)))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:34:37

Alexis :d) Sur le Wii j´ai pas pu m´inscrire O_o
Mais tant pis :snif: de toute facon avec l´avalanche de nouveaux j´ai plus grand chance :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment