Sur le forum Wii je me suis inscrit et je me suis fait laminer 5-0 par le Doc´!
En même temps, j´y vais jamais sur ce forum...
Inscriptions |32/32|:
bad_escargot
Antoine-76
Whitesstripes
AirFlash
Piterite
Legolas003
[mario128]
Dr_Goomba
-Milka-
hannormal
papychampi
Gangbanger
Dark-Killerno
Lord[RoY]
Maitre_Worm007
Rockyu
[Wario]
J-Mario-B
_delfin
SilverSkill
red_demon
metalknigt
[Clim]
G_besoin_daide
Nemetoad
Pit_04
the_kiba
mister----o
aboubaker2
Ultima_Sephirot
hara-kiri-man
Alexis
djo60360
TADA! Les inscriptions sont finies! Veuillez circuler dans les rangs en attandant le Doc qui va venir... 