Inscriptions |17/32|:
bad_escargotAntoine-76WhitesstripesAirFlashPiteriteLegolas003[mario128]Dr_Goomba-Milka-hannormalpapychampiGangbangerDark-KillernoLord[RoY]Maitre_Worm007Rockyu[Wario]J-Mario-B
Je m´inscrit pour que ça commence plus vite
Moi aussi je veux participer !
je peux savoir ou est passé oni-link dans le fiche d´inscription? je n´ai fais que les deux premieres pages et il manque deja quelqu´un! j´imagine pas sur les autres ^^
je vais m´inscrire
Inscriptions |20/32|:
bad_escargotAntoine-76WhitesstripesAirFlashPiteriteLegolas003[mario128]Dr_Goomba-Milka-hannormalpapychampiGangbangerDark-KillernoLord[RoY]Maitre_Worm007Rockyu[Wario]J-Mario-B_delfinSilverSkillred_demon
Ba on y arrive!!! ^^
Tu as parlé trop tôt Gang. Faut-il vraiment atteindre les 32 ?
^^ Moi je pense qu´on devrait arrêter à 20.T´as raison Whites, sinon c´est trop long!
Zetes nuls ! A 20 on peut pas faire des éliminatoire, c´est 16 ou 32 XDOu alors on met des tours préliminaires...
J´ai pas dit de s´arrêter à 20.Mais j´pense qu´on peut trouver un moyen de changer des trucs parce que pour arriver à 32... hum. ^^
Ptetre a la sortie du jeu XD
Pourquoi pas? Ou sinon on inscrit des forumeurs de force!
Qui prépare les prises d´otages ?
J´ai les grenades et les cordes.
Rien ne vaut la douceur que par la force
C´est une citation de Jean-Jacques Roussette ?
Heu...nan j´ai sortit sa de nul part
Pourtant on dirait du Jean-Jacques Roussette, ou du Richard Coeur de Guepard.
je m´inscrit
Ca vient de Louis D
bad_escargotAntoine-76WhitesstripesAirFlashPiteriteLegolas003[mario128]Dr_Goomba-Milka-hannormalpapychampiGangbangerDark-KillernoLord[RoY]Maitre_Worm007Rockyu[Wario]J-Mario-B_delfinSilverSkillred_demonmetalknigt
Mario -> Ah oui...