Je suis
Ultima_Sephirot [4](si jai bien compris le vote de papychampi )-G_Besoin_Daide_ [0]
Legend.^^
XD je suis le plus fort avec mon +15 points
Victoire de Legend^^
Papychampi 1-0 CastorGuerrier
Ultima_Sephirot [5]-G_Besoin_Daide_ [0]==>CLEAR
papychampi [0]-CastorGuerrier [0]
Votez
Je vote papychampi
papychampi [2]-CastorGuerrier [0]
Castor
papychampi [2]-CastorGuerrier [1]
papychampi [2]-CastorGuerrier [2] Egalisation de Castor
Y a plus personne pour voter?
http://img207.imageshack.us/img207/4945/paychampiblaircopiedy8.png Je me parle à moi-même
Bah en fait j´hésite xD
Faudrait peut-être y aller dans les 2 cas le match ne sera pas fini
Bon faudrait peut être qu´on pense à voter.
Moi j´attend
Eh Legolas tu le reconnait ? http://img164.imageshack.us/img164/8232/garouwernercopiejx4.png
Metal Mais il est partout lui
Bon, vous votez ?
Bah Tony a son ptit mot a dire http://img207.imageshack.[...]piblaircopiedy8.png
ton lien marche pas