C´est deat qui a passé le premier tour et non conkerax...^^
Moi contre papy
Pseudo supprimé17 août 2006 à 17:36:48
Je dois être le forumeur le plus malchanceux du MF Les matchs sont éliminatoirs maintenant non ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 août 2006 à 17:37:02
Désolé Lego ^^
Je vote Papy ^^
Youghy62
Niveau 10
17 août 2006 à 17:37:10
papychampi VS Legolas003 Dr_Goomba VS bad_escargot onizuka58 VS deat... QQCH Lord[Roy] VS Galactico [mario128] VS pp128 King-Ghost VS Whitesstripes Gangbanger VS Ultima_Sephirot Nemetoad VS [Metal-Wario]
pp128
Niveau 10
17 août 2006 à 17:37:11
Je crois bien Papy
Pseudo supprimé17 août 2006 à 17:37:35
Hara, mon sauveur
The_Trooper
Niveau 10
17 août 2006 à 17:37:36
Lego pour égaliser ^^
[Jojo]
Niveau 10
17 août 2006 à 17:38:17
Bah.. Je vais aller voter pour Papy Il n´est plus tout jeune pour gagner XD
Pseudo supprimé17 août 2006 à 17:39:40
jojo Sûr qu´à mon grand age je devrais pas faire ce genre de chose XD
castorguerrier
Niveau 10
17 août 2006 à 17:40:25
Je vote Lego
hara-kiri-man
Niveau 10
17 août 2006 à 17:40:45
papy en force
Pseudo supprimé17 août 2006 à 17:41:37
hara
Je suis à un vote de la victoire comme de la défaite
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 17:41:54
J´vote bien sûr pour Lego´ ! ^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
17 août 2006 à 17:42:22
Le tirage au sort n´est pas vraimen fait au sort je présume
hara-kiri-man
Niveau 10
17 août 2006 à 17:42:29
Mouarf, quelqun peu faire la maj la?
pp128
Niveau 10
17 août 2006 à 17:43:52
Pus-je faire les tirages au sort de la prochaine partie ?
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 17:44:18
Si y´a de la triche, ça rage sec !
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 17:44:25
J´ai gagné.
pp128 Posté le 17 août 2006 à 17:43:52 Pus-je faire les tirages au sort de la prochaine partie ?
Ok pas de problème^^
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 17:45:10
Lego´ > Tu as gagné ? ^____^ Champagne ma caille.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.