MW ~> Si, j´ai écrit tous les noms sur un bout de papiert et j´ai fait tirer par mon frère.
Hé hé, j´ai fais un beau score contre un forumeur aussi populaire que Lego
bien joué léolas et encore merci pour ton vote et celui de tout les autre qui mon permis de l´emporter 5 a 1 la derniere fois
Youghy Alors quel hasard de retrouver Gang VS Ultima
Youghy Ton frère est un sale tricheur
papy
on continue ? Vous vouelz que je fasse la Maj ?
papychampi VS Legolas003 : Vainqueur Legolas003
Dr_Goomba VS bad_escargot : En Cours
Je vote Goomby
je vote goomba
Goomba =)
Je vote Bad
Graa stop, voté bad je vote bad
Allez, je vote pour Bad cette fois
3-3
3 partout c serré
Conyinuez de voter
Oui conyinuez de voter
Je voulais voter, mais c´est mon match. Merci à ceux ayant voter pour moi.
Je vote pour Goomby.