je vote pour le doc des champignon de couleur caca
pp128
Niveau 10
17 août 2006 à 18:14:30
papychampi VS Legolas003 Dr_Goomba VS bad_escargot onizuka58 VS conkerax Lord[Roy] VS Galactico [mario128] VS pp128 King-Ghost VS Whitesstripes Gangbanger VS Ultima_Sephirot Nemetoad VS [Metal-Wario]
Gangbanger
Niveau 10
17 août 2006 à 18:17:51
onizuka58 1-0 conkerax
[Metal-Wario]
Niveau 10
17 août 2006 à 18:18:05
Onizuka
pp128
Niveau 10
17 août 2006 à 18:18:15
Je vote pour Conkerax
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 août 2006 à 18:18:33
Je vote pour Conkerax ^^
pp128
Niveau 10
17 août 2006 à 18:18:49
Hey ! 2-2, égalité
Pseudo supprimé17 août 2006 à 18:18:50
Oni pour moi ^^
hannormal
Niveau 10
17 août 2006 à 18:19:01
onizukaka
Legolas003
Niveau 10
17 août 2006 à 18:19:06
Je vote pour oni
hara-kiri-man
Niveau 10
17 août 2006 à 18:19:22
onisuka si c´est pas déja fini ^^
pp128
Niveau 10
17 août 2006 à 18:22:09
papychampi VS Legolas003 Dr_Goomba VS Bad_escargot onizuka58 VS conkerax Lord[Roy] VS Galactico [mario128] VS pp128 King-Ghost VS Whitesstripes Gangbanger VS Ultima_Sephirot Nemetoad VS [Metal-Wario]
hannormal
Niveau 10
17 août 2006 à 18:22:36
lordroy
[Metal-Wario]
Niveau 10
17 août 2006 à 18:22:59
Galactico pour moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.