Je m´occupe de la Maj car Legend est partit
Whitesstripes [3] VS Youghy [2]
je vote whites
Il me semble que ça fat 4-2
Ouas, c´est chaud pour Youghy
Je vote Whites, youhy ça ne fait que quelques jours que je le connait ^^
bon allé jme décide : White
Je ne vote pas. Trop dur.
Woaw, ya même eu 6-2
c´est à moi
Desolé Youghy
Maj
Whitesstripes [5] VS Youghy [2] => Terminé.
Match en cours
Bebe_Mario VS bad_escargot => En cours.
Je vote l´escargot baveux
bad_escargot comment ça je peux pas voter
Bad ^^
2 Points ?
Je vote mauvais_gastéropode
Bad
t´as le 3000 wario
Pour moi, l´escargot maléfique
Jen etais sur hum
Je vote bad si c´est pas fini.^^