:SOuah, méchante faute. :/Euh ... Dur. *
Euh... c´est fini là ou pas?
je me pose la même question...
Ben non ya 4-3 pour neme
Ouais ya 4-3 pour Nemetoad
Vous voulez pas faire les matchs par deux ?
Je vote pour King moi.
Sérré
4-4 ^^
AIE!
C´est toujours le meme prob
Ouais c´est hyper chaud là
Youghy viens voter ^^
Pendant ce temps moihttp://img234.imageshack.us/img234/6559/berniechiraksorscopieoz3.png
Allé que quelqun ce décide fau qon enchaine la
Mdr M-W
Ouais moi je vais pas rester là 5h
Maj
King-Ghost [4] VS Nemetoad [4]
metal-wario C´est qui elle? Oo
Tu connais pas Bernadette ?