lego oui je vais bien Je suis revenu de vacances et me voila entrain de squatter le forum ds a parler tout seul sur le blabla lorsque king me parle d´un paradis sur terre le forum ssbb alors me voila
[Metal-Wario]
Niveau 10
16 août 2006 à 19:16:56
http://img73.imageshack.us/img73/8689/tusorslepencopiefo0.png Je dec.
onizuka58
Niveau 9
16 août 2006 à 19:17:18
ya que 2 points king pour moi Et pas 3
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 19:18:22
Koopa oui en effet c´est un paradis ici.
Ca fait combien là?
Koopa97
Niveau 10
16 août 2006 à 19:19:00
desole onizuka mais je ne te connait pas
je suis baleze je fait des rimes
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 19:19:25
Oni Il n´y a pas 3-3 ?
Aminos2
Niveau 10
16 août 2006 à 19:19:47
je vote Mario128
Nemetoad
Niveau 10
16 août 2006 à 19:20:18
Je vote mario.
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 19:21:31
Fin du match, victoire de Mario 5-3 je crois.
King-Ghost
Niveau 10
16 août 2006 à 19:22:10
Maj :cd
Onizuka58 [3] VS mario128 [5] => Terminé.
Match suivant
rockerguitar [1] VS Bigie999 [0] => En cours
pp128
Niveau 10
16 août 2006 à 19:22:36
je vote rockerguitar ce coup la
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.