Goomby
Finish, mici all!
Bravo Goomby ^^
Mais pourquoi tu tombes sur un groupe de nuls et moi sur un groupe de forts ?
De rien Maintenant aboule le fric doc je deconne
Maj
Dr_Goomba [5] VS Katse [0] => Terminé.
:maj: Match Suivant :maj:
Deatscythe [0] VS conkerax [0] => En cours.
Castor Personne n´es nul.
Conkerax.
Deatscythe
conkerax
Je vote conkerax moi aussi
J´en connait aucun MDR !
Aminos Vote au hazard
Deatscythe [2] VS conkerax [3] => En cours.
2-3
Eh ben moi je vote pour deat.
Mdr moi non plus je ne connai ni l1 ni lotre, je ne vote donc pas
Bon allez Conkerax parce qu´il m´a fait un compliment
Deatscythe [3] VS conkerax [4] => En cours.
Et... Comment je fait pour participer?
Faut s´inscrire?
Deatscythe, pour sa fic magnifique