Ouai hier j´ai faity un match Stock 3 vies avec JD, je l´ai pwné facile ensuite me suis mis au hrc avec ganondorf. Sa donne du 389x.x m
8 bds sans fastfall RWP @ ~300%.
Ensuite me suis fait du training, en moins de 2 jours sans m´arrêter j´ai fait 32.767 combos avec tous les perso en invinter mes strats à moi ! Maintenant je deviens le rival de KSK XD. Aprés le training je me suis forcer au regular match où j´ai fait le very avec tous les perso en 2-3 vies chacun des 3 modes, et mon records de shoot à la fin est de 164 j´ai battu le WR ! En ce qui concerne le btt et les multi-man melee je vais m´y mettre aujourd´hui^^