Aminos2 Posté le 22 avril 2006 à 22:05:31
arrrggghhh c est pas moi qui a ércit ça... c est mon imbécile de frère il a profiter de mon absence de 30 sec pour fair ça...
Rappel toi l´autre coup, ton frére m´avait traité sur msn
Whites => Lol je m´en fou, je peus recommencer mais j´ai un peu la flemme^^